La recette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

mais pour commencer gentiment, je vais tenter ça, en remplaçant le poivre par du piment. (J'ai 2 tofu, donc si c'est bon, j'essaierai peut-être aussi avec du poivre parce que c'est délicieux mais j'en ai plus beaucoup
 mais pour commencer gentiment, je vais tenter ça, en remplaçant le poivre par du piment. (J'ai 2 tofu, donc si c'est bon, j'essaierai peut-être aussi avec du poivre parce que c'est délicieux mais j'en ai plus beaucoup  .) Étonnamment, je n'ai jamais rien pané moi-même, parce que je me souviens de ma mère râlant que c'est très chiant à faire.
.) Étonnamment, je n'ai jamais rien pané moi-même, parce que je me souviens de ma mère râlant que c'est très chiant à faire. mais surtout : pourquoi du sucre dans le piquant tout le temps ?? (Cheffe du comité contre le sucré salé.)
 mais surtout : pourquoi du sucre dans le piquant tout le temps ?? (Cheffe du comité contre le sucré salé.) Bonne élève j'ai pris la sauce spicy, j'ai peur de regretter
 Bonne élève j'ai pris la sauce spicy, j'ai peur de regretter 
 est-ce que tu la fais avec un poulet entier ?
 est-ce que tu la fais avec un poulet entier ?

)) (sinon l'autre jour au resto, j'ai pris du chimichurri au piment c'était trop booon). Heureusement, contrairement à ce que l'activité de ce fil pourrait laisser penser, on est qu'au début de février
)) (sinon l'autre jour au resto, j'ai pris du chimichurri au piment c'était trop booon). Heureusement, contrairement à ce que l'activité de ce fil pourrait laisser penser, on est qu'au début de février  donc y a le temps (et donc je retourne plutôt bosser).
 donc y a le temps (et donc je retourne plutôt bosser). 
  La recette utilise des « red pepper flakes », c’est souvent le cas dans les recettes américaines mais je n’ai jamais réussi à comprendre à quel point c’est censé arracher
 La recette utilise des « red pepper flakes », c’est souvent le cas dans les recettes américaines mais je n’ai jamais réussi à comprendre à quel point c’est censé arracher  Moi j’ai mis des flocons de piment trouvés dans mon épicerie asiatique, notés « extra hot »
  Moi j’ai mis des flocons de piment trouvés dans mon épicerie asiatique, notés « extra hot »  (mais en vrai ça va je trouve, ça perd du piquant au moment de la friture peut-être ?).
 (mais en vrai ça va je trouve, ça perd du piquant au moment de la friture peut-être ?). ), dès que je la reçois, je suis prête pour le mapo tofu et les tteokbokki
 ), dès que je la reçois, je suis prête pour le mapo tofu et les tteokbokki   . J’ai trop hâte de tenter mais, après des années à diminuer les quantités de piment dans toutes les recettes, ça va être toute une expérience
 . J’ai trop hâte de tenter mais, après des années à diminuer les quantités de piment dans toutes les recettes, ça va être toute une expérience   .
 . .
. .
.

. Je vais essayer de tester bientôt
. Je vais essayer de tester bientôt  .
.

(rassurez-moi je suis consciente que personne ne m'a demandé ça
 (rassurez-moi je suis consciente que personne ne m'a demandé ça  )
)C'était pas mal, je pense que ça marche bien avec toutes les épices qu'on veut. (Message à ma mère : c'est vraiment pas si pire de paner des trucs.)Dana Scully a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:58 pour commencer gentiment, je vais tenter ça, en remplaçant le poivre par du piment.
 et notamment cette recette de steak de chou fleur rôti à la harissa  que je vais peut-être essayer mais avec de la viande à côté et pas une purée de carottes (parce que j'aime pas ça et qu'il me faut des protéines).
 et notamment cette recette de steak de chou fleur rôti à la harissa  que je vais peut-être essayer mais avec de la viande à côté et pas une purée de carottes (parce que j'aime pas ça et qu'il me faut des protéines).