:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

Marathon de lecture - Le problème à trois corps

Répondre
Arya_13

Chapitre 28
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Chapitre 29
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Arya_13

Chapitre 29
Bybynautor

T1 - CHAP 17 à 29

Arya_13

@Bybynautor
Arya_13

Chapitre 30
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

T1 chap 25 à 29

Organisation Tome 2
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Arya_13

@Clementine :tears: je n'avais pas du tout vu ça, je me demande comment je vais faire pour suivre en audio :/
Mais sinon je trouve le découpage bien
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

@Clémentiine Je viens d'acheter les tomes 2 et 3 en ebook, j'espère que la numérotation des pages sera la même, mais le découpage me semble bien :happy: Je ne me doutais pas que les chapitres étaient aussi long (ni le livre, d'ailleurs :lol: )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

DP
Chapitre 30
Mon Vinted
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Misspoire
J'allais écrire mot pour mot ton avis sur le chapitre 30. Même concernant
Caamomille

J'ai prévu de vous rejoindre pour le tome 2 :lecture:
Je lis vos commentaires pour essayer de me souvenir du tome 1, je sens que je vais avoir du mal avec les noms des personnages !

@Clémentiine le découpage que tu as fait me semble bien aussi vu la taille des chapitres :happy:
Je ne retrouve plus le sondage, vous faites une pause entre les 2 tomes ?
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

Chapitre 31
Mon Vinted
Arya_13

Chapitre 31
Kestrel

@Clémentiine je sais pas si tu as une édition différente, mais dans la mienne (la plus récente je crois) il y a parfois des pages blanches qui n'ont pas été prises en compte dans ton découpage (par ex. chez moi le chapitre 1 commence à la page 27 et non 25).
Et pour les formats numériques il me semble que ça varie en fonction des paramètres du support (en tout cas chez moi sur iPad le nombre de pages ne correspond jamais à ce qui est indiqué sur les sites d'achat car je lis probablement dans une plus grosse police que celle de base), donc j'imagine que ça va être un peu compliqué pour les personnes qui lisent sur tablette...

Mais malheureusement je ne vois pas tellement de solution idéale, à part de se dire qu'on vient commenter à la fin de chaque chapitre selon ton calendrier, mais ça cassera un peu le format marathon :erf: (dit celle qui de toute façon ne commente pas tous les jours :lol: )

Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Je passe en coup de vent : on fait donc 1 jour de pause entre les deux tomes, oui j'ai aussi des pages blanches avant chaque partie mais il y en a si peu  :lol:
C'est clair que ça va être galère pour les formats epub, peut être qu'il faudra diviser chaque chapitre par le nombre de jour et se fier au pourcentage du livre lu. C'est vraiment trop dommage de pas avoir davantage coupé ce tome.
Arya_13

Chapitre 32
Agnies
Pronoms : elle

Je ne vous oublie pas mais j'ai pris un peu de retard. J'ai tout rattrapé d'un coup :D 

Chapitre 18 -> 32

Arya_13

@Agnies
Chapitre 32
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

@Arya_13 @Agnies Tout comme vous, je n'aurais pas mieux dit (et j'ai rien d'autre à ajouter sur ce chapitre :coiffe: )

Série
Mon Vinted
Répondre