@Tilida Impressionnant ton récit d'accouchement, bravo pour ta gestion de la douleur des contractions ! Super forte
Merci énormément pour tous vos messages, je ne mentionne pas tout le monde et je ne rebondis pas individuellement je galère un peu sur téléphone mais ça me touche beaucoup

Ça fait du bien de lire des témoignages de vécu similaire, on se sent moins seule. Ça m'a beaucoup aidé d'en parler ici et d'extérioriser, j'ai refait le récit avec ma sf libérale également. Et Mr Messy m'a montré des photos de moi qu'il a prise quand on était en salle d'accouchement, c'est peut être bizarre mais je suis tellement contente qu'il ait fait ça. Me voir toute branchée de partout, bloquée en position demi assise sous mon drap, l'air de souffrir ou bien complètement stone entre 2 contractions, ça m'a fait réaliser que oui, c'était pas de la tarte en fait
Et sinon hors sujet mais pour donner quelques nouvelles plus positives quand même :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci encore à tout le monde, c'est précieux vos témoignages et messages de soutien

On se retrouve sur les sujets parentalité