@Lulla94 tu es une des personnes que je préfère lire sur le forum, j’espère que tu reviendras quand tu le sentiras
Ça fait longtemps que j’ai pas posté ici j’ai l’impression mais les jours se ressemblent beaucoup… J’essaye de profiter avant le retour au salariat, la semaine dernière j’ai fait un atelier de linogravure et la semaine pro ça sera crochet
J’ai l’impression que le puzzle de ma vie se remet doucement en place. Je vais avoir un job pendant quelques mois et en complément des vacations de guide dans un super musée ! Je suis suivie par une psy du travail de mon France Travail, je sais pas trop si ça va être concluant mais elle est très gentille et positive. L’objectif à partir de septembre sera de trouver un boulot à moyen terme / long terme pour pouvoir partir de chez mes parents. C’est comme un cocon, c’est la campagne, je profite de leurs chats mais leur présence au quotidien me pèse. J’ai beau être une adulte je me sens obligée de prendre les repas avec eux, de ne rien dire quand ils font des choses qui m’agacent…