Merci pour vos petits mots et vos patpattes

.
Cet après-midi je suis allée me promener avec Pumpkin. Il faisait beau, j'avais emmené le goûter et on a vu des cerisiers en fleurs. On était bien

. Je l'ai gardée avec moi aujourd'hui pour qu'elle se remette doucement du changement d'heure. Par contre comme les journées d'absence à la crèche sont facturées, on s'est dit qu'elle irait quand même demain et vendredi. Je culpabilise un peu de la laisser alors que je suis à la maison, mais ça me permettra de récupérer plus vite et c'est mieux si on ne perturbe pas ses habitudes.
Je vais déjà être bien occupée cette semaine. J'accompagne Punkette à son rdv chez l'anesthésiste, j'ai Pumpkin avec moi mercredi et jeudi, j'aimerais aussi cuisiner, faire du rangement ... Mais je vais me faire violence et me reposer

. J'ai beaucoup de mal à ne rien faire et à ne pas rentabiliser mon temps, mais comme vous l'avez dit l'autre jour, ça s'apprend ! C'est juste que je n'ai pas été élevée comme ça, chez moi il fallait toujours s'occuper et se rendre utile. J'avais un peu la pression là-dessus. C'est peut-être aussi pour ça que j'ai eu tant mal à me faire arrêter et que c'est si difficile pour moi psychologiquement. C'est beaucoup de culpabilité à déconstruire.
Sinon,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Bernie je suis choquée par les propos de ta cheffe, c'est tellement méprisant

.
@Equinoxe elle est trop mignonne

. Félicitations pour ton déménagement !
@Mira trop bien

. Je suis admirative à chaque fois que tu nous parles de tes travaux !
@Amaretto je suis comme toi mais avec les fleurs de cerisier justement !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Soulsight @Patagon
Ce soir j'ai regardé la nouvelle version d'
Anna Karenine mais je n'ai pas aimé. J'adore l'adaptation avec Vivian Leigh & Kieron Moore qui date de 1948 et celle avec Sophie Marceau & Sean Bean (vous commencez à connaître mon amour pour cet acteur

) qui a presque 30 ans. Je voulais voir ce que donnait la version plus moderne mais pour moi c'est raté. Tant pis, je reste sur mes films de mamie !
Bonne nuit les belettes

.