@Kroustille
Tu veux dire qu'elle dort dans la pièce, mais pas sur le lit ? Ça pourrait être un compromis, mais je dors seule, y'a la place pour caser ce squatteur infernal. Je crois bien qu'il m'enverrait sur les roses avec un couchage qui ne soit pas aussi cool que le lit.
@Agnies @Onirinaute @Léti
45min de miaulement constant, c'est dur à tenir

Je vous jure ça attaque les nerfs, et non, il n'y avait vraiment aucune pause. J'ai craqué de colère. Je l'ai terrorisé, mais en fait, ça n'a servi à rien puisque 5 min plus tard il a recommencé.
Oui, je le nourris en me levant, je n'ai guère de temps autrement vu qu'après je suis absente. Je devrais essayer de le faire avant de partir pour qu'il apprenne à patienter. D'autant plus qu'il miaule pour le principe, ce matin la gamelle n'était pas vide. C'était vraiment pour me réclamer. Si je dois vraiment être réveillée à 5h du matin, je vais devoir me coucher plus tôt

M'enfin, s'il miaule en bas, ça libérera les oreilles de M.Soul.
En attendant, je sens qu'on va être colère souvent avant de réussir à "dresser" le chat et on va s'écharper un moment avant de trouver une solution. Merci pour vos suggestions !