Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La salle commune: parents, futurs parents, etc.
Je pose ça là 
C'est un chouette docu que ma meilleure amie (sans enfant
) m'a envoyé. Je l'ai regardé ce soir (en détricotant un pull de Pizbihan pour le retricoter mieux, si c'est pas de l'aliénation, ça
). Je ne me retrouve pas dans tous les ressentis partagés (et c'est très bien, d'ailleurs, cette pluralité !), mais j'ai senti une petite bouffée d'air à les entendre.
Ça me questionne beaucoup, ce décalage parfois faramineux entre nos projections (qui peuvent nous paraître très lucides) et la réalité de nos ressentis. L'impression de s'être dupé tout en restant persuadée d'avoir voulu cette situation en toute conscience. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète pour moi

C'est un chouette docu que ma meilleure amie (sans enfant

Ça me questionne beaucoup, ce décalage parfois faramineux entre nos projections (qui peuvent nous paraître très lucides) et la réalité de nos ressentis. L'impression de s'être dupé tout en restant persuadée d'avoir voulu cette situation en toute conscience. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète pour moi

@Léona B.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.

- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
On a eu une de ces frayeurs cette aprèm
À part ça, c'était vraiment chouette de voir la Pucette vivre sa meilleure vie en dansant devant la fanfare

À part ça, c'était vraiment chouette de voir la Pucette vivre sa meilleure vie en dansant devant la fanfare

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
@Misspoire Mais vous avez dû avoir tellement peur !
Et au passage
Edit : je vois que @Pyrope m'a devancée, je me pose la même question que toi !
Je vous rejoins ce soir pour évoquer nos sujets santé en cours car ça commence à faire beaucoup
Voilà si jamais quelqu'un a l'expérience d'une laryngite sur un bébé
je suis preneuse de détails sur ce qui nous attend dans les prochains jours !

Edit : je vois que @Pyrope m'a devancée, je me pose la même question que toi !
Je vous rejoins ce soir pour évoquer nos sujets santé en cours car ça commence à faire beaucoup
Voilà si jamais quelqu'un a l'expérience d'une laryngite sur un bébé

Ne pas me citer, merci 

@Misspoire
Mais qui a des idées de gage à la con comme ça ?
Je rejoins mes VDD, ça fait vraiment excuses bidons ...
Mon mari a joué à faire ça, mais avec notre dernier fils que je ne surveillais "pas bien" au cours de roller de son frère.

Mais qui a des idées de gage à la con comme ça ?
Je rejoins mes VDD, ça fait vraiment excuses bidons ...
Mon mari a joué à faire ça, mais avec notre dernier fils que je ne surveillais "pas bien" au cours de roller de son frère.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Misspoire
- Mémétincelle
@Weena88 @AcarusSiro @Pyrope Je ne sais pas pour l'excuse, il avait l'air un peu alcoolisé le monsieur donc c'est tout à fait possible que ce soit vrai, mais en effet, y a pas plus con comme gage 

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Misspoire OMG!
Et vous lui avez expliqué combien il avait de la chance de rester en vie?
C'est le genre de truc ou je pourri le mec copieusement et ses potes aussi, ça me dépasse le manque de compréhension des gens, à quel moment tu pense pas que les parents ils vont vriller là !
Et vous lui avez expliqué combien il avait de la chance de rester en vie?
C'est le genre de truc ou je pourri le mec copieusement et ses potes aussi, ça me dépasse le manque de compréhension des gens, à quel moment tu pense pas que les parents ils vont vriller là !
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
- Misspoire
- Mémétincelle
@Lysae Honnêtement, ça s'est passé tellement vite et on était tellement soulagés qu'il ne soit rien arrivé à la Pucette qu'on n'a pas vraiment trop réagit, on était juste sur le cul quoi 

Mon Vinted
Mon Vinted
@Misspoire vous avez du avoir super peur!
@AcarusSiro la crevette a eu une laryngite vers ses 9-10 mois, juste après un PMB assez corsé. On est allés aux urgences en pleine nuit à cause de sa respiration mais le médoc a fait assez vite effet, sa respiration s est tres vite améliorée. Il me semble qu en 3 jours c etait réglé... Bon après elle a enchaîne avec un 2eme PMB mais ça c est une autre histoire...
@AcarusSiro la crevette a eu une laryngite vers ses 9-10 mois, juste après un PMB assez corsé. On est allés aux urgences en pleine nuit à cause de sa respiration mais le médoc a fait assez vite effet, sa respiration s est tres vite améliorée. Il me semble qu en 3 jours c etait réglé... Bon après elle a enchaîne avec un 2eme PMB mais ça c est une autre histoire...
Merci @Manon135 ça me rassure
et effectivement ça va un peu mieux aujourd'hui. On voit comment se passe la journée mais pour le moment on est loin de ce qu'on a observé hier.

Ne pas me citer, merci 

Merci @Loucy
juste pour être sûre quand tu dis les médicaments c'était de la cortisone en one shot ?
En tout cas ça me rassure vos réponses, je pense que le plus dur est passé

En tout cas ça me rassure vos réponses, je pense que le plus dur est passé

Ne pas me citer, merci 

- Gribouille
- Bébétincelle
@AcarusSiro Je vois seulement maintenant, j'espère que ça va mieux chez vous!
Maki a eu sa première laryngite vers 4 mois (celestène 5 jours, en prise unique le matin) la deuxième un peu plus d'un mois après (celestène en prise unique 5 jours encore puis comme ce n'était pas encore complètement guéri on a gardé la même "posologie" mais avec 2/3 de la dose le matin et le 1/3 restant le soir) pour sa troisième laryngite, comme elle avait une bronchite en plus (vers 7 mois) elle a eu 7 jours d'antibiotique. Chez elle le médecin y voyait un coté répétitif (3 x en ± 4 mois) et avec ses autres symptômes (et les nôtres) on a décidé d'essayer de la mettre sous antihistaminique! Et depuis on découvre ce que ça fait d'avoir un bébé pas malade, c'est trop chouette
Enfin avec "juste" lavage de nez 2 fois par jour / pivalone 1 à 2 fois et antihistaminique quotidien mais c'est "juste" un traitement de fond contre ses allergies quoi 
Maki a eu sa première laryngite vers 4 mois (celestène 5 jours, en prise unique le matin) la deuxième un peu plus d'un mois après (celestène en prise unique 5 jours encore puis comme ce n'était pas encore complètement guéri on a gardé la même "posologie" mais avec 2/3 de la dose le matin et le 1/3 restant le soir) pour sa troisième laryngite, comme elle avait une bronchite en plus (vers 7 mois) elle a eu 7 jours d'antibiotique. Chez elle le médecin y voyait un coté répétitif (3 x en ± 4 mois) et avec ses autres symptômes (et les nôtres) on a décidé d'essayer de la mettre sous antihistaminique! Et depuis on découvre ce que ça fait d'avoir un bébé pas malade, c'est trop chouette

@Gribouille olala c'est impressionnant ! Je suis contente que ce soit derrière vous, elle était toute petite en plus
Ici
Merci pour vos réponses, ça fait mal au cœur de les voir comme ça !

Ici
Merci pour vos réponses, ça fait mal au cœur de les voir comme ça !
Ne pas me citer, merci