Nouveau boulot, nouveaux collègues, 3 mecs pour 15 nanas, c'est plutôt inhabituel comme configuration pour mon secteur et ça n'a pas manqué de faire réagir, notamment le plus ancien des mecs qui n'est pas un saisonnier et qui défends sans doute son pré carré habituel... Bref, ce sera pas mon pote, d'autant plus que la reflexion qu'il a faite à son collègue homme en partant m'a achevée :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ça sent fort la défense de masculinité mal placée là non? (Et l'homophobie bien sûr mais je sais même pas si il s'en rends compte...)
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
@Patagon c'est fou, ce temps perdu dans les relances (et je fais ça aussi en permanence), les désistement de dernière minute...
Et ici, c'est le manque de communication, j'ai des dossiers où les interlocuteurs ne se parlent pas, donc on clôture avec un, quand on prévient le deuxième il dit "ah, mais je savais pas, attendez, je vais voir si je trouve une solution" ... B*rdel, c'est des questions qui devraient être réglé depuis avril
Les jeunes m'énervent : je leurs transmet dès leur candidature un document qui indique qu'il faut prévoir un à deux CHÈQUES, lors de l'inscription en ligne, ils doivent cocher Virement ou CHÈQUE (sachant que dans tous les cas, il faut un chèque de caution, mais ils peuvent le demander à leur parent), ... hier, j'ai envoyé le rappel de la formation ... devinez combien me répondent pas mail la bouche en cœur "mince, je n'ai pas de chèque"
MAIS POURQUOI VOUS AVEZ COCHEZ CHÈQUE ALORS
@Patagon j'envisage de recadrer du coup, mais je suis saisonnière et je viens d'arriver donc j'attends un peut de voir, mais je vais mettre les points sur les i lundi. J'ai des moyens de pression donc je pense que ça va passer (en gros j'espère qu'il s'énerve pas contre moi mais au pire j'ai 8 jours de préavis et une autre proposition.)
Bon courage pour ton boulot (le téléphone c'est pas mon truc et les relances... Comment dire, je suis phobique de l'administratif) ce que tu décris ressemble à mon pire cauchemar
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
C'est maintenant que je pars bientôt qu'on me demande des "études" intéressantes à faire... :facepalm: (je suis mauvaise langue, c'est une demande ponctuelle - mais urgente - comme il y en a eu de temps en temps, mais pas assez souvent pour que je me sente stimulée intellectuelle et active dans les réflexions).
J'espère avoir le temps de bien préparer mon départ, faire mon boulot habituel et ces demandes complémentaires correctement.