:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Le défouloir professionnel

Répondre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Hey_petite! mais :yawn: il va bientôt falloir des procédures pour vérifier les procédures avec des phénomènes pareils

@Meeteetse c'est exactement ce que j'ai fait... "comme indiqué dans les 3 mails précédents blablabla". Depuis j'ai plus de nouvelles :yawn:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Nouveau boulot, nouveaux collègues, 3 mecs pour 15 nanas, c'est plutôt inhabituel comme configuration pour mon secteur et ça n'a pas manqué de faire réagir, notamment le plus ancien des mecs qui n'est pas un saisonnier et qui défends sans doute son pré carré habituel... Bref, ce sera pas mon pote, d'autant plus que la reflexion qu'il a faite à son collègue homme en partant m'a achevée :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ça sent fort la défense de masculinité mal placée là non? (Et l'homophobie bien sûr mais je sais même pas si il s'en rends compte...)
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Lysae

DP parce que le bonjour du matin c'était :

:facepalm:

Heureusement je sens que ça va bien coller avec la directrice du service, et les autres collègues.
Ggogouma

Blynn

"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Patagon

@Lysae  :eek:  et personne ne le recadre ?

Bon c'est plus une réflexion que j'ai en ce moment sur le sens global de mon métier au vu notamment des évènements récents : lol:
Weena88

@Patagon c'est fou, ce temps perdu dans les relances (et je fais ça aussi en permanence), les désistement de dernière minute...
Et ici, c'est le manque de communication, j'ai des dossiers où les interlocuteurs ne se parlent pas, donc on clôture avec un, quand on prévient le deuxième il dit "ah, mais je savais pas, attendez, je vais voir si je trouve une solution" ... B*rdel, c'est des questions qui devraient être réglé depuis avril :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Weena88

:mur:
Les jeunes m'énervent : je leurs transmet dès leur candidature un document qui indique qu'il faut prévoir un à deux CHÈQUES, lors de l'inscription en ligne, ils doivent cocher Virement ou CHÈQUE (sachant que dans tous les cas, il faut un chèque de caution, mais ils peuvent le demander à leur parent), ... hier, j'ai envoyé le rappel de la formation ... devinez combien me répondent pas mail la bouche en cœur "mince, je n'ai pas de chèque"
MAIS POURQUOI VOUS AVEZ COCHEZ CHÈQUE ALORS :scream:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Ostepops

Soulsight

Je suis en congés, mais je suis à Roland Garros avant l'heure !
Lysae

@Patagon j'envisage de recadrer du coup, mais je suis saisonnière et je viens d'arriver donc j'attends un peut de voir, mais je vais mettre les points sur les i lundi. J'ai des moyens de pression donc je pense que ça va passer (en gros j'espère qu'il s'énerve pas contre moi mais au pire j'ai 8 jours de préavis et une autre proposition.)

Bon courage pour ton boulot (le téléphone c'est pas mon truc et les relances... Comment dire, je suis phobique de l'administratif) ce que tu décris ressemble à mon pire cauchemar :fear:
Pamir

@Patagon 
Carabee

En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Octavienne

Plus qu'un mois avant
Obrigada

Patagon

@Pamir 

suite
Lysae

Suite et pas tout à fait fin de mes déboires au boulot:

J'ai eu des super collègues pendant 4 ans avant, bin ça m'avait pas manqué les adeptes du patriarcat.

Est-ce que le relou est fan du PSG, est-ce que c'est totalement fortuit... Je ne pense pas :cretin:
Obrigada

C'est maintenant que je pars bientôt qu'on me demande des "études" intéressantes à faire...  :facepalm: (je suis mauvaise langue, c'est une demande ponctuelle - mais urgente - comme il y en a eu de temps en temps, mais pas assez souvent pour que je me sente stimulée intellectuelle et active dans les réflexions).
J'espère avoir le temps de bien préparer mon départ, faire mon boulot habituel et ces demandes complémentaires correctement.
Ggogouma

Octavienne

Ah ben faut vraiment y aller dans mon métier pour être blacklistée...
Répondre