Le fail du jour

Répondre
Obrigada

@Indiana je suis retournée sur l'application et le covoiturage semble validé, en attente du paiement sous 3 jours :dunno: :top: (je ne cherche pas à arrondir mes fins de mois avec du covoiturage mais à l'occasion quelques euros c'est toujours appréciable... bon il faut 10€ pour un versement sur le compte, c'est mon 1er trajet en 2 ans... à ce rythme je ne vais pas changer mon niveau de vie :lol: )
Chocovore

Après au moins 6 mois ce samedi je me suis motivé à recoudre un de mes short de sport avec un trou sur la cuisse droite.
Le lendemain je le mets en cours de sport et le trou sur la cuisse droite est encore présent...
En fait il y avait un trou sur la cuisse droite et la gauche... :facepalm:
Carabee

Écrire sur le bureau blanc en pensant que c'était la feuille. Oups
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Indiana

@Carabee Tu me rappelles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Obrigada

J'ai exceptionnellement emmené les enfants à l'école en voiture. Puis je bavarde avec un papa que je connais et arrivée devant chez moi je réalise que la voiture n'est pas là  :lol: Retour à l"école.
J'ai donc fait ma marche matinale habituelle !
Chocovore

Fail pro
Ggogouma

Donc en moins d'une semaine, j'ai mangé 
- une pêche
- des cerises 

et j'ai eu une réaction allergique : gonflements des lèvres  :tears: pas insurmontable mais assez pénible 
Portnawak
Pronoms : Elle

voiesansissue

Merci de ne pas citer les spoilers.

Ggogouma

Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Ggogouma

MamzelleOups

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Merlu
Pronoms : il

Alors que j'étais à la bibliothèque, j'entends quelqu'un hurler. Je suis pris de panique, pensant à une bagarre violente. En fait, c'était une pièce de théâtre qui était en train de se jouer à l'étage au-dessus.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Octavienne

Samedi, j'ai complété mes emplettes en ville par un esquimau que j'ai dégusté sous l'abri bus. J'ai fait bien attention de le manger à peu près proprement... pour m'apercevoir à la fin que plusieurs morceaux de chocolat avaient fondu sur ma robe, et que j'avais une longue traînée de chocolat sur une jambe. :facepalm:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Weena88

Il y a quelques années, j'ai remisé les k-way de mes aînés dans un bac de mon atelier de couture...
Aujourd'hui, j'ai voulu les ressortir pour glisser le plus petit dans le sac de pique nique de mon dernier...
Je viens de découvrir que les chats ont pissé dedans :scream: Ça a macéré, brûlé le revêtement et ça ne passe pas à la machine :crying:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Obrigada

En voulant préparer la clé USB pour les vacances, j'ai probablement fait une mauvaise manip' dans mon couper-coller... j'ai perdu toutes les histoires et chansons pour enfants qui étaient sur la clé USB :mur: j'avais fait d'autres téléchargements donc il y aura des nouveautés à découvrir, mais nos classiques sont perdus, je suis dégoûtée !

Edit : j'ai trouvé énormément d'histoires sur le drive des belettes  :unicorn:  Pas les mêmes mais de la même source donc j'imagine que ce ne sera pas si grave, nous allons découvrir plein de nouveautés, ça va être trop cool ! Merci pour le partage @Weena88 il me semble  :cupidon:
Modifié en dernier par Obrigada le 27 juin 2025, 07:13, modifié 2 fois.
Indiana

@Obrigada Je compatis, c'est avec le même genre d'erreur que j'ai perdu 3 mois de photos souvenirs... :sweatdrop: (pas grand drame mais deg quand même, et je le serai à nouveau quand j'arriverai enfin au jour de faire des albuls photos et que je le rappellerai de ça)
Maintenant j'ai retenu la leçon, plus jamais je coupe, je copie puis je supprime
Weena88

@Obrigada :panicpea:
Maintenant, j'essaie toujours d'être à jour de mes sauvegarde sur un disque dur et d'avoir les fichiers à plusieurs endroits.
Ravie que le Drive histoires & comptines sauvent encore les voyages :clin:

@Indiana :fear: trois mois de photo, je compatis :calin:

Répondre