Docteur Maboul

MamzelleOups

Moi j'ai eu un seul bouton aussi, mais je suis immunisée d'après la prise de sang avant ma 2e grossesse.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Indiana

Vous me rappeler que j'ai enfin récupéré une ordonnance pour vérifier si je suis immunisée ou pas, faudrait que je le fasse avant qu'elle expire (elle a 6 mois déjà :erf: )
Lundi si jamais j'y pense (et si j'arrive à me bouger :yawn: )
Arethusa

@MamzelleOups comment va Laboussig, elle se remet bien de l'operation ? :fleur:

Ici depuis,le Lapereau mange beaucoup plus et il pousse comme un champignon, il reste fin mais il s'etire en longueur :knockout: on va devoir lui racheter des hauts parce qu'ils frisent l'option crop top et je viens de lui commander un nouveau manteau mi saison, parce qu'hier, je me suis aperçu que les manches de l'actuel etaient bien 5cm trop courtes :knockout:
MamzelleOups

@Arethusa Ça va plutôt bien, merci ! Elle a encore un peu mal mais la fatigue semble passée, et elle se désespère de ne pas pouvoir manger chaud et consistant. Elle a pu manger des pommes de terre vapeur tièdes, du pain de mie et des madeleines aujourd'hui, elle était refaite ! C'est chouette qu'il ait grandit autant alors qu'il était malade récemment (si je ne me trompe pas!). On verra pour Labousig. J'ai l'impression qu'elle ronfle déjà moins, même si avec l'oedème c'est encore un peu le cas.
Eostig est malade (grosse toux et un peu de fièvre), j'espère que lAbousig ne va pas l'être à son tour car en convalescence c'est bof, et la toux lui fait bien mal.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Arethusa

@MamzelleOups chouette qu'elle se remette bien ! La toux c'etait pareil, poir le Lapereau, ce n'etait pas agreable du tout, mais 15 jours apres il allait beaucoup mieux !
En effet, il a été malade pendant presque deux semaines, il a attraper une espece de gastro qui a un peu dégénéré, dès la premiere semaine de retour à l'école post op :shifty: mais s'est passé, il a pu faire cette semaine complete en classe !
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Coucou from l'hôpital :goth:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Euphorbia

@Cali :hugs: comme tu dis même si c'est une opération commune pour les chir, pour nous parents la situation est exceptionnelle ! Je t'envoie pleins de force pour gérer Capy et tes émotions et j'espère que la nuit sera tranquille :hugs:
Si tu sens que tu as besoin d'évacuer essaies de t'autoriser aussi, c'est pas mauvais en soit que les enfants voient qu'on a peur, qu'on craque etc.. et puis sinon tu peux lâcher les nerfs au moment où ton mari ramène les affaires.. (ouai j'enfonce une porte ouverte mais parfois ça fait du bien de l'entendre de l'extérieur :happy: )
pleins de courage !!
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Eliza

@Cali Même si c'est pas "grave" pour eux, c'est chaud à gérer en tant que parent! Plein de courage à toi!
Ne pas citer, merci :happy:
Pouflinette

@Cali bon courage à vous
kaliémis

@Cali Bon courage, vivement que vous soyez à la maison. Le plâtre va durer combien de temps ?
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci pour vos messages.
Weena88

@Cali je compatis, mon frère s'est cassé le poignet une année aussi, juste avant l'été :panicpea:
Bon, on n'a pas été très bon élève, il s'est baigné avec un sac plastique autour du bras :yawn: (mais il y avait un peu d'algues quand ils ont enlevé le plâtre :siffle2:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Korri

@Cali Bon courage à Capy et toute la famille, ça fait beaucoup d'émotion en 24h. :fleur:
Il me semble qu'il existe maintenant des protections de plâtre qui permettent de se baigner sans risque de mouiller le machin, si jamais vous avez piscine ou bord de mer pour cet été. J'espère que ton fils ne sera pas trop gêné par son plâtre et cette perte de mobilité.
Bon retour a la maison !
kaliémis

@Cali
Mushrooms

@Cali + 1 @Korri . Mon fils de 4ans s est cassé le pied l été dernier et on lui a pris une protection type latex pour couvrir la jambe et il a pu se baigner (achat A******) , c était nickel..
désolée pour les accents manquants! Clavier non-fr
Souad-75019

@Cali courage a ton fils en plus une grosse blessure et une opération a son âge c est pas facile en plus trois mois de plâtre ça va être très long
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci pour vos messages ! 

On va trouver des adaptations au fur et à mesure, je pense. Déjà, on lui a remis un réducteur sur les toilettes, c'est plus facile que de se tenir à une main  :yawn:
@Mushrooms on nous a parlé de ça oui, et j'ai eu des références. Il a des bras minuscules, je sais pas si ça tiendra facilement dessus, mais on va aller en pharmacie leur poser la question ! Le plus pénible, c'est quand il doit s'occuper seul (comme ce matin : on l'a gardé pour éviter l'école le lendemain de son opération mais on bosse tous les deux donc il s'occupe comme il peut). Les gommettes, pas possible ; le dessin ben il est gaucher et pas du tout à l'aise de la droite pour l'instant ; les livres : il n'arrive qu'avec les pages cartonnées...
On a trouvé la Tonie, ses 2 livres Tiptoi, les puzzles (ça il s'en sort pas mal). Ca fait maigre  :yawn:  heureusement la nounou nous le prend cet après-midi et demain matin. Demain après-midi, il est d'anniversaire et mon mari ira avec lui pour surveiller. Jeudi, retour à l'école, en espérant que ça se passe bien.

J'ai peur de la frustration lors des récrés, des séances de motricité, des activités au centre de loisirs... Mais bon déjà, j'ai appelé le CLSH et ils nous le prennent sans souci cet été, faudra juste qu'on le garde les jours où ils font des sorties piscines par exemple  :yawn:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Juste quand je me disais que Yuzu n'avait pas été malade depuis longtemps (mars)... La crèche m'appelle car elle a 39.5. Encore de la fièvre cette nuit donc je la garde avec moi aujourd'hui, elle est juste un peu fatiguée. On verras si c'est la varicelle (qui donne apparament de la fièvre avant l'apparition des boutons ?) ou si c'est autre chose. J'espère que ça va vite passer car je suis solo cette semaine (forcément sinon c'est pas drôle :coiffe:).
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Blynn

Blynn a écrit : 04 juin 2025, 05:28

Je m'autocite pour donner des nouvelles.

Souad-75019

@Blynn
Ta tout mon soutien la varicelle c est tellement chiant
Y'a 3 ans de ça je l ai eu comme ma fille avait eu la varicelle elle m'a contaminé , j avait 45 ans j ai mis quelques semaines a m en remettre , ma fille au bout de une semaine aucun problème alors que moi c était le contraire j était tellement épuisé .
Mon fils quand il l avait 7 ans il l avait eu la varicelle , sauf que il l était chez ma cousine qui avait déjà eu la varicelle
Alors que ma fille été chez moi quand elle l'a eu comme c était en contact d un cousin a elle
Répondre