@Nymphetameen
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Anna Tu avais déjà un enfant à l'époque ? Par curiosité vers quel type d'environnement t'es-tu dirigé après ? Une plus grosse ville ? Pas de soucis si tu ne souhaites pas répondre
Pour les anniversaires ici j'avais proposé une autre année à des parents de ramener les autres enfants s'ils le souhaitaient et qu'eux-mêmes restaient. Je connaissais certaines familles et je savais que ça pouvait être compliqué sans ça, aussi ça nous posait vraiment pas de problème au niveau place. Certains l'ont fait.
Mais j'avoue que sans la présence des parents ou sans lieu approprié je ne me serais pas aventurer là-dedans.
@Albert Je ne trouve pas choquant de demander. Si tu exposes simplement ton doute ça ne donnera pas l'impression que tu veux incruster qui que ce soit.
_____
Sans transition ! Il me semblait qu'il y avait un topic pour les problèmes de dents mais je ne le retrouve pas. Je me trompe ?
Est ce qu'avant de perdre leurs dents de lait vos enfants se sont mis à avoir besoin de mordre, comme les tout petits ? Carafon s'est mis soudainement à mordre sa couette, son t shirt. A tel point que je lui ai redonné un truc de quand il était bébé (la pastèque Oli & Carol

). Il exprime une gêne, pas de douleur. Spontanément on s'est dit que c'était ça mais on a trouvé aucun retour de ce genre sur internet, ou on a mal cherché. Du coup je me demande s'il faut consulter... En plus cette gêne est située juste à côté de "deux dents" fusionnées (il avait vu un dentiste pour ça) Peut être que ça a un lien ? La dent "manquante" pourrait pousser maintenant ? Je ne sais pas.