Bonjour ecm
Ce fut un dimanche calme mais compliqué. Hier quand je suis rentré, mon copain était un amour, il était hyper content de me revoir, hyper attentionné, il était très positif, on faisait plein de projets etc.
Et aujourd'hui, depuis la fin de l'après midi, il ne fait que râler, comme tous les dimanches soirs. Ça me soule, chaque semaine c'est comme ça, il passe une bonne partie de la journée a jouer aux jeux vidéo (aucun soucis là dessus) et vers 18h il se rappelle qu'il a plein de trucs a faire et il se met à râler qu'il n'a jamais assez de temps et que le week end est trop court
Il cumule deux activités, c'est son choix, il faut qu'il l'assume. C'est sûr qu'en ayant un job salarié a 100% et une activité indépendante a côté, les week end sont plus courts, mais une fois encore, il l'a choisi. Il pourrait réduire son travail salarié par exemple, mais il ne veut pas avoir de baisse de salaire...
Bref, ça m'énerve un peu parce que du coup il râle et moi je ne sais plus quoi faire ou plus quoi lui dire pour l'aider. Rien de grave mais ça gâche un peu le dimanche soir quoi