Bonjour j'ai deux requêtes ! Avez-vous des références pour :
- une encyclopédie enfant (genre 8-10 ans maximum) qui contient des infos/schémas sur le corps humain, la médecine, le monde/les pays, les inventions techniques... pour un enfant de 5 ans qui pose beaucoup de questions et dont les parents aimeraient parfois se reposer en lisant un paragraphe ou en montrant un dessin plutôt qu'en expliquant tout
- une histoire sur le thème : les copains sont les gens sympa avec toi, les bad boys relou sont fascinants mais non leur demander de te taper pour avoir leur attention n'est pas une bonne idée, va jouer avec les gens sympa et laisse ceux qui sont pas sympa avec toi

Mungo s'est lancé récemment dans cette dynamique à l'école avec 3 enfants de sa classe qui le fascinent un peu je pense, et il va les asticoter pour interagir avec eux et c'est clairement pas du tout positif, on a du mal à lui expliquer. Je pense qu'il a trop l'habitude de s'entendre avec tout le monde, de jouer avec tous les enfants... il comprend pas trop que eux n'ont pas envie et n'arrive pas à les ignorer et cherche leur attention...
Merci