En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

Je me suis réveillée avec plusieurs mails de Vinted disant d'abord qu'une personne avait aimé un de mes trucs, puis qu'iel en avait proposé la moitié du prix, ce qui me soule sur les petits prix et je n'y réponds jamais de toute façon et encore moins au milieu de la nuit, puis qu'iel l'avait acheté au prix d'origine. Bon ben affaire réglée   :taquin:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
L'orage a éclaté hier pile au moment où je partais du boulot. Il pleuvait tellement fort qu'on n'y voyait rien sur la route, sur la 4 voies on roulait a 50km/h avec les warning allumés, j'avais extrêmement peur de devoir freiner et de faire de l'aquaplaning...
Je suis arrivée chez moi tremblante de peur. J'ai horreur de conduire dans ces conditions (bon en même temps qui aime ça ?), j'ai si hâte de pouvoir aller bosser en transport en commun !!
Bref, aujourd'hui et demain ma cheffe est absente, elle est en formation donc je vais être tranquille. Toute seule, mais tranquille :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Giroflee

@Compote J’aime aussi beaucoup te lire et j’ai été très contente de tomber sur toi lors de la correspondance entre belette
Portnawak

Chat a profité que j'avais laissé mon assiette sans surveillance en allant récupérer ma bouteille pour gouter un micro bout de jambon  :lol:Forcément ça doit être plus appétissant que la patée qu'elle a refusé de manger ce  matin et qui l'attend dans la cuisine  :icon_rolleyes:
Asgard

:hello:

Ce qui devait arriver arriva… J’ai fini par faire une grosse crise de nerfs au boulot mardi à cause de la fatigue et du stress (et mes problèmes de santé qui n’aident pas). Heureusement ma N+1 était sur place, on en a discuté et elle a été super compréhensive et m’a donné l’autorisation de repartir chez moi. J’ai végété toute l’aprem et j’ai prévenu que je me sentais pas de venir non plus le lendemain…

Là je suis en off pour deux jours et je terminerai ma semaine ce week-end avant ma coupure de 15 jours.

En écrivant ces mots, je me suis rendue compte que le mois de juin est passé à la vitesse de la lumière j’ai rien vu venir…
yoruichi

de retour à la grande ville, avec une plus grande amplitude thermique. il fait plus frais le soir, et il ait moins chaud de base aujourd'hui. je suis donc présentement ravie. puis il y a un panda roux. 
voiesansissue

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer les spoilers.

Compote

Ohlala vous êtes des petits cœurs en caramel !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:01, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
mymy31

Des gens réveillés comme moi svp
Boulimique de good vibes
Portnawak

Après des semaines à repousser j'ai fini par appeler hier une entreprise pour faire réviser la clim, le mec devait me rappeler le soir après avoir vu son agenda j'attends toujours. Et ils annoncent canicule pour ce weekend, bien fait pour moi  :facepalm:

Je me suis aussi décidée à refaire les joints de la baignoire, juste je me suis trompée et j'ai pris du transparent au lieu du blanc ça fait bizarre. Mais je me demande si je ne vais pas en profiter pour faire la cuisine aussi vu qu'il y a un espace entre le plan de travail et les carreaux de crédence  :hesite:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Il fait frais pour le moment, j'ai donc ouvert toutes les fenêtres de la médiathèque pour aérer. Je crois qu'ils annoncent 31° aujourd'hui, c'est moins pire que la semaine dernière mais je me suis quand même garé a l'ombre au cas où !
Ma cheffe est absente mais elle m'envoie quand même des mail :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Yennefer

Coucou les belettes !
Spectacle de danse ce soir. Je rentre à la maison, je mets mes habits de lumière et c'est parti :dowant: :panicpea: . C'est trop bien et en même temps j'ai le trac !
Compote

@Yennefer tu vas BRILLER :cheer:

Je voulais faire une longue réponse à vos adorables messages mais là vraiment, je suis trop fatiguée, j'essaierai dans le weekend.
Yennefer

Merci @Compote !

C'était chouette :paillettes: . On s'est bien amusées sur scène et on ne s'est pas trompées dans la choré. J'ai pu voir ce que les autres groupes avaient fait et il y avait un pot de fin d'année pour tout le monde à la fin (ça c'est très cool :cretin: ). J'ai pu présenter mon compagnon et les filles aux autres et certaines sont venues avec leurs familles aussi.
Bref c'était super sympa !

Maintenant je vais essayer de dormir car Pumpkin risque de nous réveiller à 7h demain matin :dodo: .

@Nuageuse je n'ai pas tout suivi mais je suis désolée de lire ça. Je te souhaite une bonne continuation :fleur: .
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:01, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
kaliémis

@Nuageuse J'espère que mon message sur l'autre topic ne contribue pas ou n'est pas à l'origine de ta décision. Pour ma part, ce n'est pas parce qu'on a un point de vue divergent sur une question, infime dans l'étendue des échanges possibles, que cela signifie que je ne souhaite plus échanger, ou que s'éveille une animosité, et encore moins une haine. Je suis désolée si je t'ai blessée, ou donné l'impression qu'il valait mieux ne plus t'exprimer.
C'était juste mon opinion momentanée sur un élément, et il n'y avait rien de personnel du tout.
Si cela se trouve, ça n'a rien à voir.
En tous cas, j'espère que tu t'autoriseras à revenir si tu en ressens l'envie.

De mon côté ça va, j'ai un lourd week-end niveau pro
et la perspective des grosses chaleurs de la semaine me fait vraiment flipper pour les enfants et moi

Mais le cap des vacances me réjouit au plus haut point, même si j'ai rien de dingo de prévu.

Mon aîné a passé son bac de français hier, l'oral, et je pense que ça s'est bien passé, l'examinatrice l'a gardé un peu plus pour lui donner des conseils de lecture. Il a trouvé l'échange très intéressant, il ne sait pas si il a dit "ce qu'il fallait" mais il a trouvé son interlocutrice géniale. J'espère que ça ira.

Mon mec est épuisé, je sais pas si il va tenir ce rythme 107 ans. Il fait pas des tonnes d'heure mais il a des trajets ++ et une grosse amplitude. Il bosse le samedi aussi, et le mois de juin a été full d'événements en tous genres. Je pense que mes vacances vont lui faire du bien, je vais être davantage dispo.

@Yennefer C'était cool le spectacle ?

@Francesca ça a l'air intéressant !

Bonne journée !
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Dernier samedi en commun avec ma cheffe à priori. Le pique nique a été annulé faute de participants, et la semaine prochaine c'est notre dernière semaine en commun. Elle voudrait marquer le coup en faisant un resto mais j'ai pas trop envie (j'arrive pas à lui dire avec diplomatie que je ne veux plus me retrouver en tête à tête avec elle).
J'assure mon rôle jusqu'au bout, je gère des trucs qui vont arriver après mon départ, j'estime que c'est suffisant.
Bon courage pour la chaleur, ici il fait pas si chaud (dans les 30° je crois) mais ça monte demain et lundi. J'espère que mercredi ça ne sera pas trop étouffant, on a des activités en plein air pour les enfants...
Ne pas citer, merci !
Patagon

Je ne suis pas repassée depuis mon message de cette semaine donc je réagis à retardement
@Acathe

@Francesca

Au sujet de mon boulot

Bon ça y est on est rentré de vacances. :crying: C'était tellement bien. :crying: Et il fait beaucoup trop chaud ici. :crying:
On est allé au marché ce matin, je voulais pas trop y aller car je voulais pas croiser de gens de mon boulot...

Et pour finir la hotte de la cuisine (qui a 3 mois) a explosé pendant qu'on cuisinait ce midi, on a eu trop peur, y a des morceaux qui sont partis aux 4 coins de la pièce. :lunette: C'est pas comme si on devait déjà refaire un pan de toit et 2 salles de bains neuves.
Quand je vous dis que je suis douée pour les vacances, c'est vrai, la vie quotidienne c'est pas pour moi. :lol:
kaliémis

@Nuageuse je n'avais pas suivi du tout le débat sur le topic au sujet de la mixité. Je pense que certains messages ont été effacés.
J'espère en tous cas que ça va, et que tu sais que personne n'a envie de te rejeter, même en cas de désaccord.
On fait ici tous.tes avec nos blessures, nos traumas, notre profil et parfois il y a des dissonances ou des maladresses (de ma part la première!) mais je trouve qu'ici particulièrement l'expression se fait majoritairement dans le respect et la bienveillance.
Répondre