oh
@Valmid je ne sais que te dire non plus, mais t'envoie sincèrement tout mon soutien. c'est rude.
@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Fauvette à lunettes mais... à peine intrusif
j'adore le petit shot de dopamine lorsque je termine une robe qui m'a donné du fil à retordre. je suis une poupée vaudou et je n'ai plus d'empreintes digitales, mais ca en valait la peine. j'aime beaucoup le résultat, malgré des finitions dégueulasses, et les coutures à la main non moins beurk.
ici, la baisse de température sera pour dans deux jours. je compte les secondes. en plus, il y a eu des travaux très bruyants pendant la nuit près de chez moi. bref, j'ai dormi une heure. j'ai été d'une efficacité redoutable ce matin au boulot (non). à part le colloque, je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait. je ne suis déjà pas du matin, mais là, j'ai cru que j'allais pleurer quand l'alarme a sonné. rebelote cette nuit, en principe, mais demain j'ai congé. je peux dormir aussi longtemps que je le désire. ensuite un gros plouf dans le lac, qui je l'espère, n'aura pas encore de cyanobactérie, et l'après-midi, je vais couper les cheveux de ma meilleure amie. le soir, il y aura un festival gratuit pas loin, et je vais en profiter pour voir un ami. pendant ce temps, panda roux sera à la grande ville. je n'aime pas dormir en célibataire, mais j'envisage de survivre. dâutant que ca va, ce n'est qu'une nuit, quoi.