Je vous rejoins sur ce topic, puisqu'on a décidé de lancer les essais pour bébé 2

. Je suis tombée enceinte dès le 1er cycle il y a 3 ans, j'ai espoir que ce soit la même mais entre temps j'ai vieilli donc je ne me fais pas trop d'illusion. J'ai eu la chance de ne pas être dans l'attente la 1ère fois (j'étais partagée entre l'envie de tomber enceinte et la peur et j'étais persuadée que mon ovulation arriverait bien plus tard - aka durant un voyage sans mon mec-, je suis tombée enceinte J10 de mon cycle...). Je vis donc pour la 1ère fois l'attente, je dois avoir mes règles dans quelques jours et je me dit que si ça se trouve c'est déjà bon ! Je me retiens de faire un test mais n'ayant même pas du retard je me raisonne en me disant que si je commence comme ça j'ai pas fini.
Si ça ne fonctionne pas ce cycle là, je vais investir dans un thermomètre à double décimale pour arriver à mieux comprendre mon cycle. J'avais juste commencé à prendre ma température à l'époque avec mon thermomètre classique mais il n'est pas précis.