Ok cela ne date pas d’aujourd’hui mais…
Il y a un artiste que j’aime beaucoup, il a plein de chansons sur le stress et l’anxiété.
Au mois de mai, sur le site de produits dérivés, il y a eu un t-shirt en édition limitée à 198 exemplaires.
Il a été mis en vente à midi. Direct le site a planté (ce n’est pas Ticket Master

). J’ai mis à jour la page frénétiquement jusqu’à 12h30. A ce moment certaines personnes ont indiqué sur les réseaux qu’elles avaient réussi à l’avoir, alors j’ai continué à rafraîchir la page frénétiquement. 13h.. 13h30… Je n’y crois plus, il y a trop de monde qui disent avoir pu le commander. Mais ce n’est pas marqué qu’il n’est plus disponible, donc je continue. Foutue pour foutue. Je finis par pouvoir en commander un à 13h50. Ensuite sur les RS je parle un peu avec des gens qui essaient encore de l’avoir. Les derniers sont partis à 15h.
Résultat des courses: Quelques dizaines d’euros en moins, 2 heures de perdues, et le stress digne d’un examen…
Tout ça pour un t-shirt d’une chanson dont les paroles sont:
(Traduit par moi-même, ne cherchez pas les rimes ABAB ou ABBA en alexandrins)
Les démons et les moustiques me gardent éveillé la nuit,
Ils percent ma peau et mon cœur rouillé oh oui!
Je suis stressé et possedé, avec des invités non-désirés
Je ne suis pas prêt pour ce test, mais je donnerai mon mieux et je ne rechignerai pas
Peut-être qu’enfin je trouverai le repos, peut-être que je ne me sentirai plus déprimé
Peut-être que mon âme peut digérer toute cette douleur et cette détresse
Stress, stress, stress, stress, stress, stress, stress, stress
(Ironique? Nooooon)