Le monde fabuleux du portage
@Hey_petite! tu as toute une discussion sur le même sujet dans les 3/4 pages précédentes ! 

@Rinjani oui je l’ai trouvé ce matin, je n’étais pas allée assez loin et je savais pas quels mots clés mettre.
Bref j’ai dépensé 20€ sur Vinted, au pire c’est pas un gros investissement
Bref j’ai dépensé 20€ sur Vinted, au pire c’est pas un gros investissement

@Magda Avec notre deuxième, on est passés rapidement à un ergobaby 360 sans réducteur, trouvable facilement d'occasion. C'était confortable pour nous et elle en avait l'air contente.
@Magda on trouve dans les portes bébés actuels plusieurs modèles qui vont dès la naissance jusqu'à 1-2 ans et peuvent se régler vraiment parfaitement suivant la taille de ton bébé.
Quelques marques : hoppediz, bud and blossom, neobulle, love and carry, neko, love radius (anciennement jpmbb). À voir les modèles qui conviennent à ton bébé et ce que tu peux trouver d'occasion
Quelques marques : hoppediz, bud and blossom, neobulle, love and carry, neko, love radius (anciennement jpmbb). À voir les modèles qui conviennent à ton bébé et ce que tu peux trouver d'occasion

@Magda je rejoins ma voisine du dessus. En occaz on trouve facilement les neobulle, ergo360 et love&carry.
je trouve le physiocarrier pas hyper évolutif car très vite petit pour les bébés avec un bon gabarit.
J'aime d'amour le limas flex (racheté par stokke depuis), le neo de neobulle est super confortable.
en tout petit comme ça j'avais le P4 de ling ling d'amour qui était top !
je trouve le physiocarrier pas hyper évolutif car très vite petit pour les bébés avec un bon gabarit.
J'aime d'amour le limas flex (racheté par stokke depuis), le neo de neobulle est super confortable.
en tout petit comme ça j'avais le P4 de ling ling d'amour qui était top !
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci

@Magda j'utilise l’exquis de Bud & Blossom depuis la naissance, et encore la semaine dernière à 22 mois. Il a des sortes de liens qui permettent de réduire l’assise et le tablier en fonction du gabarit. Vraiment j’ai adoré ce porte bébé, après je pense que ça coincera peut-être niveau budget. 

@Magda Coucou ! Ma fille a exactement le même gabarit et elle n'aime pas ne pas être sur nous : j'utilise le love & carry One tous les jours sans problème et c'est une bénédiction. Très confortable pour nous deux. Il y a une règle à scratches pour que le tissu aille bien de genou à genou donc je pense qu'il sera très adaptable dans le temps. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut sur le marché de l'occasion !
Merci à toutes pour vos conseils ! @Euphorbia m'a rappelé que je voulais à l'époque tester le limas flex, j'en ai trouvé à un à 30 euros, donc je pourrais voir s'il est aussi confortable que l'était mon be lenka... et dans quelques mois voir si j'en rachète un ou non ! J'ai hâte de le recevoir et de l'essayer, d'autant que mon petit n'est pas hyper fan du sling pour l'instant (dommage !)
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."