Merci pour l’accueil
@AcarusSiro
TW avortement, déprime
Bon… j’ai besoin de vos témoignages car je suis en totale panique. Je suis vraiment en mode « j’ai fait une erreur » depuis ces tests positifs. Je n’arrive plus du tout à me projeter. J’adore ma relation avec mon mari, on est tellement proche, à tout le temps vouloir la compagnie l’un de l’autre, on rigole, on joue, on va en concert, on voyage…
Je me dit qu’avec cette grossesse tout va changer. Tous les parents autour de nous sont dans une forme de regret. Nous avons seulement un couple d’ami qui s’en sort avec des enfants extras mais leur relation de couple ne fait pas rêver. Pour les déjà parents parmi nous, comment ça s’est passé ? Est ce qu’il est possible de rester follement amoureux et d’avoir un enfant ?
Je pense aussi à toutes les conséquences : le coût déjà. La nourrice va nous goûter un deuxième loyer (bienvenue aux USA). Mais aussi le manque de temps, on a pas de famille ici et peu d’amis donc ça va être chaud d’avoir du temps seuls. Le sommeil, on est tous les deux des gros dormeurs donc le changement va être difficile.
Je vois tellement tout en noir que je pense même à l’avortement et à finalement etre childfree. Alors que j’ai tellement voulu cette grossesse, j’ai du mal à comprendre ce qui m’arrive. Pour ne rien arranger mon mari est exactement dans le même état d’esprit. Bref je suis perdue.
Est ce que celles qui ont déjà accouchées sont aussi passées par la ? Est ce que c’est parce que c’est le début ? Ou est ce que ça veut dire que sincèrement, quelque chose cloche et c’est finalement pas ce qu’on veut ?
Je me sens complètement perdue. J’en ai parlé à ma psy, pour elle c’est une transition car c’est bien ce que je voulais. Mais je sais pas, les sentiments me semblent tellement forts…