Maman, tu sens bon de partout ..mais pas de la bouche !
Mon fils regardait une vidéo, avec quelqu'un qui avait un accent. Ma fille entend ça et lui dit :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon elle a sorti à son grand-père
Mes fils font parfois des blagues d'ados, pas toujours de bon goût mais on pensait que ça passait à trav'. Jusqu'à ce qu'elle sorte : - t'as pas honte de dire ça devant moi, devant ta petite sœur de 6 ans et demie ? Franchement !?
Et une autre fois à table avec des amis, on rigolait tous sur un truc, je ne sais pas le sujet. Elle s'est sentie exclue, elle ne comprenait pas de quoi on parlait et elle nous coupe la parole et nous sort très fort un magistral : - non mais est-ce que c'est vraiment drôle ? Vraiment ?
Forcément, on a tous éclaté de rire encore plus. Parce que crois qu'au fond, c'était pas si drôle.. donc ça tombait à pic.
Dans un autre registre, notre fils de 14 ans essaie de comprendre un peu ce que raconte son grand frère. Qui parlait donc du Capital. Le plus jeune demande
depuis son frère n'a de cesse de le charrier en lui sortant tout le temps que quand il sera grand il pourra être un
. J'ai calmé le jeu, ça devenait relou.
Sinon en ce moment là Pirate se prend pour une sirène. Son père lui rétorque : en ce moment t'es plutôt une sirène de pompier. Elle n'a pas compris le jeu de mot et lui a rétorqué : non mais si un jour je tombe amoureuse d'un pompier je serai pas là sirène du pompier. Il sera le pompier de la sirène.