@Bree_ de l'avantage d'écouter beaucoup de musique en anglais

Hier j'ai fait écouter de nouvelles chansons de Iggy Pop au Pitchoulero et j'ai eu le malheur de raconter en riant qu'il se mettait souvent nu sur scène. Il était CHO-QUE

Surtout que je venais de dire que je l'avais vu 5 fois en concert. C'est lui qui censure mes chansons
Bon par contre mon mec voulait lui faire écouter aussi du rap français. Vu que depuis toujours, le Pitchoulero aime le GROS son*. Bref, on était en voiture et mon mec, voulant lui faire écouter du rap français, avait mis Big Flo & Oli (plus jeune il écoutait Seine Saint Denis mais bon, maintenant il comprends les paroles).
Et là se lance "Dommage". Dont le dernier couplet fait
"Pauline elle est discrète, elle oublie qu'elle est belle
Elle a sur tout le corps des tâches de la couleur du ciel
Son mari rentre bientôt, elle veut même pas y penser
Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser
Elle repense à la mairie, cette décision qu’elle a prise
A cette après midi où elle avait fait sa valise
Elle avait un avenir, un fils à élever
Après la dernière danse, elle s'est pas relevée"
Et moi je me suis mise a pleurer discètement à l'avant. Ce couplet me fout en l'air encore ajd
Le Pitchoulero n'avait pas particulièrement relevé mais j'ai dit ensuite à M. Kettricken que quand on mettait du francophone, on laissait pas l'algo lancer n'importe quoi, on vérifiait avant
* Je ne me remettrai jamais de sa réaction à
Start a riot. quand il avait deux ans. Il a tout de suite été méga fan
A entre 1 et 3 ans, quand on voulait l'endormir en voiture, on mettait "ace of spade" : il s'endormait en 10s

"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)