Je suis bien contente de vous lire (je rattrape le topic) sur
My absolute darling qui m'a traumatisée aussi, un des rares bouquins qui est sorti de ma bibliothèque juste après l'avoir acheté

Ma belle-mère m'en a parlé une fois en mode "ah c'est très beau ce bouquin" j'étais là ??? J'y ai clairement lu une justification de l'inceste perso, et comme toi
@Patagon j'ai tiqué a posteriori en voyant que l'auteur était un homme. Bref je suis toujours contente de voir que je suis pas la seule à penser ça
J'ai zéro temps / dispo de cerveau pour lire en ce moment mais quand j'ai quelques minutes je continue ma relecture des
Cazalet, c'est vraiment ma série doudou quand ça va bof. Par contre j'ai repéré des chouettes bouquins pour la rentrée littéraire et notamment un livre de Catherine Girard (
In violentia veritas) qui revient sur l'assassinat dont son père (Henri Girard) avait été accusé puis innocenté. Apparemment c'est très bien écrit et puis cette histoire était le sujet de
La serpe, un bouquin de Jaenada que j'avais adoré, donc je suis très très curieuse d'avoir un autre point de vue sur l'histoire. J'ai hâte de pouvoir le lire !