@Gringo Même chose que @Polochon ici !
C'etait un courrier type pour tous les DPNI.
ECM de la grossesse
@AcarusSiro
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Lemon
- Bébétincelle
Petit coup de stress de fin de parcours, j'ai l'impression que rien n'est prêt pour accueillir ce bébé et je suis au plus bas de ma forme :panicpea:
Ma To Do de la semaine :
Ma To Do de la semaine :
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted
- MarieCeline
- Bébétincelle
@Lemon rien à faire là mais pour le lait : à la maternité en général (en France) ils fournissent des nourettes (mini biberons préfaits à usage unique). Tu peux apporter un biberon à toi si tu veux qu'ils te fassent un topo préparation/nettoyage du biberon avant la sortie, mais c'est pas nécessaire.
A vérifier avec ta maternité of course.
A vérifier avec ta maternité of course.
On est rentré à la maison hier. Le séjour a la maternité c’est bien passé dans l'ensemble, les douleurs de la césarienne ont été supportables, c’est plutôt les difficultés a me mobiliser qui ont été plus pesantes mais ça va mieux doucement chaque jour. L’allaitement l’air de bien être lancé, j'y tenais beaucoup et encore plus après avoir eu une césarienne (j’ai pas reussi mon projet de naissance donc je voulais au moins que mon projet d’allaitement marche). Je sais que c’est que le début de l’aventure mais je suis confiante.
Je vais quitter ce topic j’imagine mais je continu a vous lire bien sur ! Force à celles qui sont sur la dernière ligne droite et patiente et courage pour celle qui débute leur grossesse !
@AcarusSiro et @Nioutsch Comment allez vous ? Il le semble que vous êtes les prochaines
?
Je vais quitter ce topic j’imagine mais je continu a vous lire bien sur ! Force à celles qui sont sur la dernière ligne droite et patiente et courage pour celle qui débute leur grossesse !
@AcarusSiro et @Nioutsch Comment allez vous ? Il le semble que vous êtes les prochaines

- Gringo
Effectivement c'est pour les stats, et les étiquettes je ne sais pas. Peut-être pour les pots à urine.
Sinon tout va bien , j'ai eu la SF le risque est de 1/2000.
Sinon tout va bien , j'ai eu la SF le risque est de 1/2000.
Super score @Gringo ! Vous pouvez souffler
@Niline merci pour ces nouvelles, et bravo pour ce début d'allaitement, je suis sûre que tu gères ! Pour ce qui est de la fréquentation du topic, on dit qu'il y a un quatrième trimestre de grossesse en post partum ^^
@Nioutsch
Pensée à toi aussi @Lemon , en te lisant je me rends compte que je suis loin d'avoir bouclé ma valise

@Niline merci pour ces nouvelles, et bravo pour ce début d'allaitement, je suis sûre que tu gères ! Pour ce qui est de la fréquentation du topic, on dit qu'il y a un quatrième trimestre de grossesse en post partum ^^
@Nioutsch
Pensée à toi aussi @Lemon , en te lisant je me rends compte que je suis loin d'avoir bouclé ma valise

Ne pas me citer, merci 

- Lemon
- Bébétincelle
@MarieCeline Merci pour ces infos biberon bien précieuses 

Vinted
Vinted
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)

Maman de Sunshine (8/25)
@Thirteen
Bon courage @Thirteen ,
Ne pas me citer, merci 

Merci tout le monde
J‘avais oublié de préciser ce matin, mais ils pensaient me garder encore 1-2 semaines. Le travail s‘est lancé à 5h, la césa a eu lieu entre 9.30-10h. Je n‘ai malheureusement pas encore de détails, je suis seule dans la chambre, j‘attends de pouvoir aller voir mon bébé et mon mari, qui est avec lui. Accouchement 10/10 je viendrais détailler plus tard! Mais on va bien!
@Lemon Prépare quand même tes affaires!

J‘avais oublié de préciser ce matin, mais ils pensaient me garder encore 1-2 semaines. Le travail s‘est lancé à 5h, la césa a eu lieu entre 9.30-10h. Je n‘ai malheureusement pas encore de détails, je suis seule dans la chambre, j‘attends de pouvoir aller voir mon bébé et mon mari, qui est avec lui. Accouchement 10/10 je viendrais détailler plus tard! Mais on va bien!
@Lemon Prépare quand même tes affaires!

Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)

Maman de Sunshine (8/25)
- Lemon
- Bébétincelle
@Thirteen Félicitations
Tu dois être soulagée que tout se soit bien passé, bon repos et bons premiers moments à 3...
(Et effectivement ton message m'a mis un bon coup de stress haha, je suis en forme ce matin donc j'avance dans les préparatifs de la valise de maternité et dans ma to do list)

(Et effectivement ton message m'a mis un bon coup de stress haha, je suis en forme ce matin donc j'avance dans les préparatifs de la valise de maternité et dans ma to do list)
Vinted
Vinted
@Thirteen félicitations
Très heureuse de lire que tout s'est bien passé et que vous allez bien tous les 2 !!
C'est vrai que ça met la pression pour préparer toutes les affaires maintenant

C'est vrai que ça met la pression pour préparer toutes les affaires maintenant

@Thirteen Félicitations. bon début de vie à trois.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...