Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 

coucou,
contente que ta reprise se passe bien, @Scrapy . pareil pour @Lulla94
force sur toi, @Patagon
et c'est une fin de tournage pour mon attention span. j'arrive pas à retenir ce qui se dit. aujourd'hui, je n'ai pas terminé un seul bouquin, alors que j'avais deux heures de train. c'est dire si mes synapses collapsent. au moins, j'ai réussi à faire un peu de rangement, / ménage ce matin avant de partir rejoindre panda roux. je me suis endormie en sursaut pour le coup de 16h pour me réveiller à l'heure du souper. ca m'a fait du bien. mais je ne suis pas complètement réveillée. va falloir se coucher. c'est pas pour me déplaire
j'ai vu qu'un groupe de métal italien que panda roux aime bien joue pas loin de chez moi prochainement. je me tâte de prendre des billets.
contente que ta reprise se passe bien, @Scrapy . pareil pour @Lulla94
force sur toi, @Patagon
et c'est une fin de tournage pour mon attention span. j'arrive pas à retenir ce qui se dit. aujourd'hui, je n'ai pas terminé un seul bouquin, alors que j'avais deux heures de train. c'est dire si mes synapses collapsent. au moins, j'ai réussi à faire un peu de rangement, / ménage ce matin avant de partir rejoindre panda roux. je me suis endormie en sursaut pour le coup de 16h pour me réveiller à l'heure du souper. ca m'a fait du bien. mais je ne suis pas complètement réveillée. va falloir se coucher. c'est pas pour me déplaire
j'ai vu qu'un groupe de métal italien que panda roux aime bien joue pas loin de chez moi prochainement. je me tâte de prendre des billets.
C’est de nouveau un peu plus compliqué ici. Du coup, on ne va rien faire demain matin pour essayer de calmer un peu les choses. Il devrait faire meilleur et ça peut être cool de juste buller sur le terrain de camping qui est un peu désert.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
J'entends qu'il y a encore un feu d'artifices en bord de mer et autant avant j'aimais ça autant maintenant je pense à la pollution (débris, fumées) et à la frayeur des animaux devant ces bruits intenses et soudains. Passez aux spectacles de drones, je suis sûre (peut-être à tort) que ça ne doit pas couter plus cher, en plus au lieu de toujours la même chose avec des fusées qui montent et éclatent avec les drones ça peut être varié.
Bonne nuit le Terrier.
Bonne nuit le Terrier.
- Lulla94
Bonjour ecm
Dernier jour de la semaine
J'ai mal dormi cette nuit, j'ai mis du temps a m'endormir et j'ai fait des cauchemars
J'espère que ça ira niveau fatigue car du coup ce soir on est de festival avec mon copain.
J'espère aussi qu'il pourra voir avec son boulot pour poser un lundi en septembre, ça solutionnerait notre soucis de logement pour un évènement...
Je vais lui envoyer un message dans la matinée pour lui rappeler d'y penser ! De mon côté c'est ok, a mon boulot on peut penser des jours comme ça sans trop de soucis.

Dernier jour de la semaine

J'ai mal dormi cette nuit, j'ai mis du temps a m'endormir et j'ai fait des cauchemars

J'espère que ça ira niveau fatigue car du coup ce soir on est de festival avec mon copain.
J'espère aussi qu'il pourra voir avec son boulot pour poser un lundi en septembre, ça solutionnerait notre soucis de logement pour un évènement...
Je vais lui envoyer un message dans la matinée pour lui rappeler d'y penser ! De mon côté c'est ok, a mon boulot on peut penser des jours comme ça sans trop de soucis.
Ne pas citer, merci !
- Mira
Commencer la journée par un signalement d'incitation au suicide auprès des autorités compétentes, une bonne journée qui commence. Pas que ça me touche, mais ma foix en l'humanité n'existe plus je crois. A ce stade on devrais changer la définition de ce que veux dire "être humain" ou même humanité 
Blasé et triste de ce qu'est ce monde. Je suis pas faite pour ce monde chaque jour me le démontre toujours plus

Blasé et triste de ce qu'est ce monde. Je suis pas faite pour ce monde chaque jour me le démontre toujours plus
- Soulsight

Coucou
Ca va mieux aujourd'hui
@Soulsight
.
Je sais plus parler français aujourd'hui. Trop d'allemand, de suisse-allemand et d'anglais hier soir. Si j'avais pas le boulot, je ne parlerais plus ma langue maternelle. Donc c'est pas que je cherche à me la péter. Je suis juste stupide en plusieurs langue, en plus de la flemme d'aller sur translate sur le téléphone.
Aujourd'hui, visite de musées, pero c'est gratuit les samedis d'aout. Il y a une expo sur la danse qui a l'air chouette.
Ca va mieux aujourd'hui
@Soulsight
Je sais plus parler français aujourd'hui. Trop d'allemand, de suisse-allemand et d'anglais hier soir. Si j'avais pas le boulot, je ne parlerais plus ma langue maternelle. Donc c'est pas que je cherche à me la péter. Je suis juste stupide en plusieurs langue, en plus de la flemme d'aller sur translate sur le téléphone.
Aujourd'hui, visite de musées, pero c'est gratuit les samedis d'aout. Il y a une expo sur la danse qui a l'air chouette.
Hello 
@yoruichi
Tu me fais penser que je n’ai pas parlé français hier. Seulement 2-3 messages vocaux à des potes. Sinon tout le temps d’autres langues.
Physio: L2
Château: L2, parlé du coin
Artiste: L2, L3, L5* (assez mal)
Dame: L2, parlé d’un autre coin. (pas facile à comprendre
)
Et au snack il y avait une dame et sa fille qui parlaient en L4 et j’essayais de comprendre.
Je fais des fautes en plein de langues différentes
Bonne journée
*
Une étincelle, aller vers elle, ouvrir ses ailes, comme un appel…
@yoruichi
Tu me fais penser que je n’ai pas parlé français hier. Seulement 2-3 messages vocaux à des potes. Sinon tout le temps d’autres langues.

Physio: L2
Château: L2, parlé du coin

Artiste: L2, L3, L5* (assez mal)
Dame: L2, parlé d’un autre coin. (pas facile à comprendre

Et au snack il y avait une dame et sa fille qui parlaient en L4 et j’essayais de comprendre.
Je fais des fautes en plein de langues différentes

Bonne journée

*
Une étincelle, aller vers elle, ouvrir ses ailes, comme un appel…

- Lulla94
Bonjour ecm
Purée les festivals passé 30 ans ça devient dur hein
On est rentre a 1h du matin, j'étais juste morte... Et on remet ça ce soir, sauf que cette fois ci on sera sûrement pas rentrés avant minimum 2h
et lundi retour au boulot
J'ai voulu faire une sieste cet après midi pour tenir le coup, mais les siestes ne me réussissent vraiment pas, je me réveille toujours encore plus fatiguée qu'avant... J'avais mis un réveil, je me suis réveillé en sursaut total quand ça a sonné
Bref, vivement le week end prochain, ça devrait être plus calme
en vrai je râle mais hier les groupes étaient top, j'ai quand même passe un bon moment, et c'est pas moi qui conduit donc je suis pas la plus à plaindre 

Purée les festivals passé 30 ans ça devient dur hein

On est rentre a 1h du matin, j'étais juste morte... Et on remet ça ce soir, sauf que cette fois ci on sera sûrement pas rentrés avant minimum 2h

J'ai voulu faire une sieste cet après midi pour tenir le coup, mais les siestes ne me réussissent vraiment pas, je me réveille toujours encore plus fatiguée qu'avant... J'avais mis un réveil, je me suis réveillé en sursaut total quand ça a sonné

Bref, vivement le week end prochain, ça devrait être plus calme

Ne pas citer, merci !
J'ai fait une connerie

Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 

- Souad 75
- Francesca
- Bébétincelle
Hello le terrier 
Comment ça va? Je suis rentrée de vacances dans le sud, j'ai essayé de travailler et de me reposer

je fais une copie de mon message du topic du labo (sera édité)
J'ai dû être tueuse en série de bébés chats dans une vie antérieure, c'est pas possible autrement. Fatiguée, épuisée et pleine de haine, aigrie tout plein, c'est parfait
Bref, la deadline est demain pour la première session donc je m'y remets. Puis il faudra que je mette mon cv à jour et que je trouve un travail à mi-temps (soit pour libérer du temps de recherche, soit pour faire du libéral et gagner décemment ma vie qui ne sera pas assurée par l'institution en région parisienne, même à plein temps).
Walà
@Portnawak
dès que je peux, je regarde Médée.
des bises à tout le monde
Edit: @Bernie Comment vas-tu? Est-ce que ça s'est apaisé? @Souad 75 Courage

Comment ça va? Je suis rentrée de vacances dans le sud, j'ai essayé de travailler et de me reposer

je fais une copie de mon message du topic du labo (sera édité)
J'ai dû être tueuse en série de bébés chats dans une vie antérieure, c'est pas possible autrement. Fatiguée, épuisée et pleine de haine, aigrie tout plein, c'est parfait

Bref, la deadline est demain pour la première session donc je m'y remets. Puis il faudra que je mette mon cv à jour et que je trouve un travail à mi-temps (soit pour libérer du temps de recherche, soit pour faire du libéral et gagner décemment ma vie qui ne sera pas assurée par l'institution en région parisienne, même à plein temps).
Walà

@Portnawak
dès que je peux, je regarde Médée.
des bises à tout le monde

Edit: @Bernie Comment vas-tu? Est-ce que ça s'est apaisé? @Souad 75 Courage

Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
"Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
"Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)