En Ce Moment

Répondre
Mira

Cette nuit j'ai entendu un clic en me grattant l'oreille, et ce matin mon bijoux au daith est tombé  :crying: c'était pas prévus mais je vais faire un tour au salon de piercing pour qu'il me le remette, j'ai trop peur de faire une bêtise en le faisant moi même, sachant qu'il a pas fini de cicatrisé.
Comme j'ai rien fais depuis ce matin, j'ai qu'une envie c'est de faire une sieste  :presse: mais il faudrais que je mange, un vrai repas, mais la j'ai rien sous la main  :sweatdrop:
J'ai eu une idée de dessin pour le 8mars prochain, un projet dessiné et en stop motion, j'aime trop l'idée, mais ça risque d'être long, ça serai bien que je commence, et que je me fixe un objectif d'une avancer par semaine  :hesite: (en me laissant une pause pendant l'inktober :knockout: )
Bon faut que je me bouge sinon je vais finir en sieste de 4h  :knockout:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

@Ggogouma 
Je sais c'est frustrant, mais si tu es capable de regarder sans acheter juste pour le plaisir des yeux je t'encourages à le faire
L'esthétisme des objets, des paysages, de l'art etc, ça à tendance à générer des trucs positifs dans mon esprit sans forcément avoir besoin de claquer 150e pour les posséder, je kiffe c'est tout ^^

J'ai lu un post sur l'anti-psychiatrie
(et je vais copier-coller un point dans le post de quelqu'un d'autre parce que j'en ai ma claque de cette touche dysfonctionnelle)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Si vous skipez ce post trop long parce que le sujet ne vous intéresse pas, je vous comprends. J'avais envie que ça sorte quelque part, mais en fait j'ai trop de truc à dire sur le sujet et pas forcément très sympas. Je suis d'accord que la psychiatrie est très patriarcale dans sa structure, mais faut pas abuser non plus au niveau des ramifications on est face à des individus avec une personnalité propre (qui sont certes pas toujours géniaux je sais)

Sur ce long post inutile, bonne journée.
Mira

@Armus 

Sinon sur une note plus positive, tu veux pas te lancer dans le commerce de la confection de fidget mignon avec ton imprimante 3D. Je suis tomber dans un vortex sur etsy, avec des mini ornithorynque, mini lamantin, mini escargot articuler trop mignon, ou alors un poussin clicker  :puppyeyes: mais y'a aucune boutique en France sur Etsy qui propose ce qui me fait de l’œil  :ninja:

----
Ai je bouger de mon canapé  :ninja: suis je encore en pyjama et que j'ai toujours pas manger (ca va se finir en second petit déjeuner cette affaire  :ninja:)
Coup de gueule du jour contre ma souris qui tombe de mon accoudoir de fauteuil dès que je la pose  :annoyed:

Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Armus (je mets en spoiler pour pas trop polluer)
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Armus

@Lysae @Mira 

Edit : ah merde @Mira j’ai oublié de répondre pour les trucs en impression 3d, trop pris dans ma réflexion
J’ai un truc a faire mais je re après sur le sujet ^^
Bernie

@Armus

yoruichi

oh @Francesca félicitations, si ce n'est déjà dit

je suis une mongolfière: j'ai bu beaucoup trop de bière hier. la soirée s'est prolongée si longtemps qu'il était tôt quand je suis allée me coucher. c'était fantastisch. par contre, lundi, je serai sans doute une pauvre petite chose. ca tombe bien, j'ai encore 4 thèses à parcourir, sans compter les bouquins. il est possible, voire probable, que je sois un peu trop exigeante dans mes lectures pour des articles de deux page.s mais je ne sais pas me contenter de moins.une espèce d'esthétique de l'exhaustivité. bref, je me fouette intellectuellement avec une pelle. 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

@Francesca Il est super ce son, merci du partage :headbang:

Par ici c'est bif bof
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Ggogouma il ne prend pas son traitement car ça voudrait dire qu'il doit arrêter de boire et de fumer. Et a côté de ça, il a une hygiène de vie catastrophique, il dort au mieux 4h par nuit, mange n'importe comment, passe sa vie sur les écrans...
Du coup les crises sont très fréquentes, mes collègues sont habitués. Mon avis, c'est qu'il a une tendance un peu auto destructrice et qu'il cherche un peu volontairement a se faire du mal car je le soupçonne d'être dépressif.
Mais a part ça, le boulot se passe hyper bien, je suis très contente ! L'équipe est super, les missions sont variées et intéressantes, je suis en plus mieux payée et plus près de chez moi... Que du positif :happy:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

j'ai aussi souvent ce titre en tête, @Francesca . on est du même ^^age grabataire il faut croire. boudiou, ce qu'elle a pu tourner à l'époque

j'ai fini une surchemise pour panda roux qui était prévue pour début août. plus qu'à me lancer dans la chemise prévue pour juillet. mais pas ce soir. je me tâte d'aller chercher morphée, de le kidnapper pour qu'il me fasse faire dormir jusque tard demain matin. je suis contente, je n'ai pas fait grand chose ce weekend.. c'était plutôt de la détente et du papotage en règle. très peu de lecture ou de couture. ca m'a bien changé les idées. 
Armus

@Bernie 

@Mira 

Chat

Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Bonsoir :happy:

J’essaie de suivre le marathon de Sydney…

Bonne nuit :dodo:

Edit du lendemain:
Je vous mets juste les résultats:
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 31 août 2025, 09:38, modifié 2 fois.
Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Bernie

Je m’étais endormie mais j’ai été réveillée par une fête dans le voisinage. Mon pied me gratte et je n’arrive pas à m’endormir à cause du bruit et plus je me focalise sur le bruit, plus mon pied me gratte et moins j’arrive à m’endormir. Je vais me trouver un podcast pour me rendormir en espérant que ça marche. Ça couvrira au moins Axelle Red.
Mira

@Bernie j'espère que tu a réussi à te rendormir et que ta cheville va mieux
@Armus 

Blynn

On s'est levé tôt pour notre dernier jour des vacances, j'ai le moral dans les chaussettes évidemment mais il faut profiter.

Petit bilan de ces trois semaines, ce que je retiens de positif :

Des vacances tranquilles et bien reposantes. Les prochaines seront sans doute à Noël.

Bonne rentrée tout le monde !
Maman de Titi (octobre 2023) 
Souad 75

Portnawak

@Francesca
Bernie

@Francesca

J’ai réussi à redormir jusqu’à 8h15. Plus trop d’œdème ce matin. La zone de l’infection semble légèrement moins rouge. Je vais tenter le café au marché avec les copines et rester tranquille cet aprem. Il faut que je prévois le repas du soir et que je que je fasse une commande drive à récupérer demain car les enfants rentrent ce soir. J’ai eu quelques messages de ma fille hier, ça avait l’air d’aller

Sinon, les réseaux sociaux me gavent
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Hello :happy:

Plein de courage aux personnes pour qui c’est difficile en ce moment :calin:

Ma nuit fut assez catastrophique. Jusqu’à 2h du matin je n’arrivais pas à dormir. Toute l’histoire avec l’ex- m’est remontée à la gorge. J’ai fini par prendre un médicament « pour quand c’est plus dur ».

(Ex-Crush, réseaux sociaux et absence de nuances)

Je vais essayer d’aller me promener aujourd’hui. Et de faire 2-3 trucs « mécaniques » et qui ne demandent pas trop de neurones.

Belle journée à vous 🫶

PS:
Juste avant d’envoyer je vois ton message @Francesca :fleur:

Un matin d’hiver
Je cassais tranquillement la vaisselle
Compote

Le dimanche matin j'ai une voisine qui joue du piano la fenêtre ouverte :coeur:
Répondre