Allez, je viens rajouter mes râleries par solidarité
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
J'en peux plus de ma voisine.
Elle a décidé de retirer ses enfants du parascolaire le vendredi, alors qu'elle télétravaille (déjà, mauvaise pub pour le télétravail, ca me saoule).
Donc ses enfants (6 et 8 ans) viennent chez nous tout l'après-midi (sauf pour les 4, qu'ils doivent prendre chez eux, parce que elle (au moins), elle fait tous les gouters maison (contrairement à la mauvaise mère que je suis))...
là, pour la 2e semaine d'affilée, elle s'est barrée en voiture pour aller chercher son benjamin à la crèche. Voilà, sans rien dire. Sans demander si ça ne nous dérangeait pas.
Les enfants sont avec ma maman mais bon, purée. On est pas un centre de loisir gratos !
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
La fille est éclatax, elle hurle, geint et chouigne pour un rien. Mais c'est pas ça qui fait que j'en ai gros. Je trouve que tout le monde manque de patience avec elle, son père, les grands, moi bien souvent. Et que c'est pas juste, on oublie qu'elle a 6 ans et qu'elle doit faire sa place aussi, et qu'on peut la cadrer et l'entourer sans la rabaisser ou la disputer. Du coup ambiance quoi, je passe pour la mère qui défend sa fifille et qui accuse tout le monde d'être de gros méchants. M'enfin je lui ai promis de passer du temps juste avec elle cet aprem. Ça va faire du bien à tout le monde.