Jeux, jouets et autres idées cadeaux

Répondre
Balsam

@Magda @Eliza merci pour toutes vos idées ! Bon cet enfant est loin d'être malheureux et est déjà bien équipé visiblement :cretin: (mais j'ai envie de le gâter cette année avec l'arrivée du bébé autour de Noël...) je note certains trucs qu'on n'a pas ! Notamment un jeu de construction avec un petit moteur, il faut que je regarde mais ça pourrait avoir beaucoup de succès !
La montre j'y pensais mais je me dis qu'il est encore un peu petit non ? :hesite:
Ne pas citer, merci !
Eliza

@Balsam Minote a une montre qu'on lui a donné qu'elle adore (et que je déteste) Elle a des licornes donc y a du level. Par contre, c'est un tannée pour enlever l'alarme qui fait bipbipbip.
Elle l'utilise pour faire comme nous (en me demandant si c'est la bonne heure. Et c'est un enfer pour la mettre à l'heure, je me rappelle jamais la manip)
Elle l'utilise aussi comme jouet pour faire un collier à une peluche et plein de trucs de jeux imaginaires.

Bref, je l'aime pas, si c'était moi, ca serait un autre style de montre, mais elle l'utilise beaucoup (et je n'aurais jamais pensé à lui en offrir une si tôt)
Ne pas citer, merci :happy:
Magda

@Balsam Il est gâté cet enfant ! Moi qui étais fière de ma liste !
Mêmes utilisations de la montre que chez @Eliza. Ils apprennent à lire en cp et mon fils a plus/moins compris en apprenant avec sa sœur. Ici on a avec aiguilles.
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Polythene Pam

@Maroussia @Euphorbia Merci pour vos échanges sur la yoto, vous m'avez convaincue aussi ! :dowant: 
J'hallucine par contre du prix des cartes sur vinted :knockout: 
En foufelle  :lunette:
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Moi je me pose la question d'un jeu de lettres/écriture pour Capy. Il est très demandeur en ce moment ("mamaaaan, tu m'écris le mot X et je le recopie !" - en capitales uniquement). Y a plein de trucs estampillés "atelier d'écriture" mais je ne sais pas ce que ça vaut, et je n'ai pas envie que ça le perturbe dans ses apprentissages en classe, si les choses sont abordées différemment.
Sinon, la liste s'étoffe un peu en fonction de ses idées
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Répondre