Paletot ? Viandox ? Merci pour ce coup de jeune ! :lol: En vrai, paletot, je l'ai entendu, mais étant en contexte, je faisais le lien. Évidemment, ça n'a jamais pris dans mon langage.
Dois-je rappeler que vous êtes beaux avec vos mèches grises ? Si, vous êtes beaux. Ne le niez pas, n'essayez pas. Je vous l'interdis !

J'ai donc déjà dit que j'avais pas un seul fichu cheveux blanc. Désolée
@Patagon , tu vas me jalouser. Mais je suis sûre que ce serait joli dans ma chevelure. J'ai vu des femmes si belles en grise. Je dirais comme... une VDD, tout est dans l'étincelle dans les yeux, le sourire dessiné. Comme si, si peu de choses pouvait nous rajeunir en contrant la gravité, cela donne en effet un charme de jeunesse indéniable.
Je pense à contrario que lutter contre le gris par des colorations, ça devient contre-productif lorsque les racines réapparaissent. Ma mère n'a jamais paru si vieille que lorsqu'elle avait des racines blanches.
@Francesca
Je suis un peu comme toi. Mi-pepette mi-routier. J'essaie de me tenir à une routine de 4 produits cosmétiques pour hydrater ma peau (c'est important pour rester jeune le plus longtemps possible) mais bizarrement, le week-end, c'est baggy et zéro-routine. La flemme ! Je reste d'accord avec toi, c'est un luxe que de dépenser son argent en produit pour rester jeune, merci la société. Je dépense pas mal d'argent en k-beauty, mais au moins, ce sont les produits coréens qui font des miracles sur moi. Je suis coincée dans un entre-deux, comme un métronome, ou je suis une princesse un jour, un ours le lendemain. Mais... on n'a pas besoin d'être parfait. On ne vit pas sur Instagram, et dans la vie réelle, bah des fois on n'a pas mis notre crème hydratante, et y'a des épis dans les cheveux. Et on est mieux dans un baggy que dans une jupe crayon. Mieux dans des boots que dans des escarpins.
Moi je pense que la jeunesse est plus un état d'esprit qu'une malédiction. Parce que, quelle que soit la volonté de lutter contre, elle nous rattrape.
Oui, même Madonna a le col plissé et des mains ridées. Répétez-le vous en guise de mantra.