En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

Bonjour!

Merci pour vos mentions!  :coeur: Je suis assez soulagé j'avoue, et assez angoissé pour la suite, mais mon psychiatre a prévu de quoi aussi pour ça et j'avoue que je comptais pas forcément en prendre mais force est de constater que ma résolution aura tenu moins de 24h et qu'en fait c'est bien  :free:(c'est moi sur un petit nuage de non angoisse mais en moins dynamique et enthousiaste en vrai  :coiffe: )

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Armus @Soulsight Je ne comprends pas les gens qui s'offusquent parce qu'ils ont le même prénom qu'un animal, pour moi c'est un très beau compliment, genre il y a des gens qui ont donné leur prénom à la prunelle de leurs yeux quoi  :puppyeyes:  (bienvenue.s dans mon monde de bisounours  :cretin: ) (je suis sûr que l'animal en question est plus beau et a meilleur caractère que ces gens  :tirelangue: )

@Mira Je veux aussi venir vivre à l'ehpad du terrier!!  :dowant: (et ton spoiler:  :coeur: )
J'aime déjà les plaids, le crochet et le tricot, la tisane et les chats et je n'écoute pas RTL, je pense que je suis un bon candidat  :coiffe:

@Bernie

@kaliémis 

@Gingerbraid Trop bien pour le vélo!!  :dowant:

@Lulla94 Content que tes vacances se soient bien passées! :happy: ​​​​​​​
Armus

@Mira 

@Equinoxe 

Bonne nuit ^^
Mira

@Armus

Je suis dégouté, déjà que je dois me lever "tôt" demain pour (une bonne raison) aller voir un de mes chats chouchou en post adoptionm mais la je viens de découvrir que la plinthes sous mon lavabo de sdb était foutu et imbibés d'eau, et donc j'ai vu que j'avais une fuite sur un tuyau qui goûte lentement mais suffisamment pour me niquer ma plinthes :gonk: pourtant je pense être une bonne personne et j'ai l'impression de me manger toujours des merdes alors que bon le karma pourrait se charger de quelques personnes connus à qui ça ferait pas de mal et même beaucoup de bien pour le reste du monde :goth:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ça fait tellement de bien de dormir dans son lit :coiffe: j'ai tres mal dormi a Prague, on se couchait tard et on se levait tôt et en plus je me réveillais plusieurs fois dans la nuit...
Là j'ai dormi d'une traite, de 23h a 7h30 et je me sens en pleine forme :paillettes:
J'ai dépose ma voiture au garage ce matin, la position 1 des essuie glace ne fonctionne plus. J'espère que ça pourra être réparé et qu'on ne me fera pas acheter un nouveau moteur d'essuie glace :sad:
En rentrant j'ai fait le ménage, lancé une machine et fait la vaisselle. Maintenant je me pose devant youtube et je chill !
Full metal archiviste
Armus

@Mira 

Indiana

Bloup bloup @Lulla94 Je me permet pour tes essuie-glaces parce qu'une copine a eu des problèmes de ce genre :fleur:

Mira

@Armus

Je reviens d'aller voir mon chat chouchou, et franchement elle est toujours aussi mignonne, même plus car la elle est détendu et parle tout le temps avec des petits mîîiii mîo muî  :puppyeyes: bref ça m'a bien donné le sourire de la voir heureuse, et ça se vois que son humaine et au petit soin  :puppyeyes:
Par contre moi cette après midi c'est ostéo pour Pepette, il va falloir que je me prépare psychologiquement à l'attraper et la mettre dans son sac de transport  :dada: en plus ce matin je me suis fait une petite frayeur en lui palpant le ventre, j'ai trouver qu'il y avait une forme bizarre, comme une masse  :non: je verrai ce que me dit l'ostéo, en attendant j'essaye d'être dans le déni pour pas paniquer

Lulla94

@Indiana merci pour l'info :fleur: ma voiture est au garage donc pas l'occasion de vérifier s'il y a une fuite, je pars du principe que c'est leur job :yawn:
Cela dit vu que j'ai juste la position 1 qui ne fonctionne plus, j'imagine plutôt que c'est un fusible qui est mort ou le relai. En tout cas j'espère, si je dois changer tout le moteur c'est pas le même prix :crying:
Full metal archiviste
yoruichi

coucou tout le monde

une fois n'est pas coutûme, je n'ai pas grand chose à raconter. isolde est toute pimpante, même si en panne. au moins, je n'aurai pas trop honte de la montrer demain pour une éventuelle réparation. elle a un problème de synchronisation que je ne sais pas résoudre.

j'ai reçu ma commande de tissus hier. tout est beau, sauf deux trucs: le thermo, parce que ca n'est pas censé l'être, et un crêpe de chine avec beaucoup trop d'apprêt et pour lequel j'ai des doutes. m'étonnerait pas que ce soit du poly, malgré la fiche de description. bref, dès que le tout aura séché, j'aurai de quoi me faire de sacrées chemises. je vais pouvoir jouer à patronner en attendant d'avoir accès à la buanderie.

sinon, je suis rassurée. mes stats de lecture du mois dernier étaient vraiment basses. je me suis bien rattrapée ces derniers jours. ca va, mon cerveau fonctionne encore. un peu trop, même. je turbine et crains de me mettre à nouveau dans le rouge, avec toutes les tâches que je m'assigne. 
Mira

Bon ben verdict Pepette a juste fais ses réserve pour l'hiver  :coiffe:      :yawn:     et son dos va mieux, c'est trop cool.
J'ai cousu mes 2 taies de coussin d'automne manquante, maintenant j'ai un beau canapé tout automnale. Manque quand même que je finisse le mur derrière   :ninja:    
J'ai mis a recharger mon nouveau téléphone après l'avoir ornée de sa coque et de son écran de protection, mais vais je osé l'allumer et l'utiliser, rien n'est moins sur   :shifty:   

Armus

Yennefer

Coucou les belettes !
Semaine chargée par ici. Je suis bien occupée au boulot avec les retours de vacances. + les préparatifs pour ce week-end, mon rdv psy et la danse qui a repris. Au moins ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour cogiter. Par contre la semaine prochaine je fais le pont du 11 novembre et comme je ne travaille pas le mercredi, ça ne me fait reprendre que jeudi prochain. En temps normal ce serait top mais là j'appréhende un peu. Heureusement ma sœur vient passer le week-end à la maison et samedi c'est l'anniversaire de Pumpkin :coeur: . 2 ans déjà, ça file !

Hier, on a reçu une lettre recommandée d'Enedis qui nous accuse de fraude et qui nous menace de poursuites judiciaires.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Armus

@Yennefer 
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je dois récupérer ma voiture ce matin, j'espère pas trop tard. Ensuite on ira faire des courses car on reçoit (encore) des amis a la maison ce week end.
Je perds un peu moins mes cheveux, par contre la texture de la peau de mon visage est assez bizarre, surtout au niveau des joues. Ça fait un peu "granuleux" et je me trouve assez rouge... J'ai mis une crème hydratante pour peau sensible pour apaiser, j'espère que ça va passer...
Full metal archiviste
Soulsight

@Yennefer 
Nope, désolée. Par contre, je connais l'exemple strictement inverse, et là, ça ne leur pose pas de problème. Je répète, là, ils ferment bien leur boite à camembert.

D'ailleurs, trop bien la date imposée. T'as que ça à faire de ta vie...

Pas grand chose à dire pour aujourd'hui. Dormi trop tard (faudrait que je tente de m’endormir sans l'ASMR, j'ai l'impression que parfois, c'est juste pour le plaisir auditif et que ça n'aide pas à m'endormir). Par conséquent, nuit courte, yeux qui piquent, je me traine aussi difficilement que Gaston Lagaffe

Petit plaisir de l'Est de la France. Début novembre, on ressort les plaisirs gustatifs de la St Nicolas. Est-ce que j'ai pris un St Nicolas / Mannele / Mannala / Jean Bonhomme ? Oui. Deux, même ! Avec un glaçage au chocolat. Et un bretzel. J'avais la flemme de préparer mon petit dejeuner, et ma boulangerie semble avoir mille-et-un délices pour m'attraper dans leurs filets...
Je suis faible, mais mon estomac est content. 
Weena88

@Yennefer 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Patagon

:hello:

Octavienne

Toujours rien.  :crying:

Au boulot, 
Répondre