Famille recomposée

Répondre
NightSky

@OrangeStar Franchement j'aimerais bien oser une réponse pareille... :yawn:

@Magda
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par NightSky le 19 déc. 2025, 15:20, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
Magda

@NightSky 
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
OrangeStar

Obrigada

@NightSky
NightSky

@Obrigada
Modifié en dernier par NightSky le 19 déc. 2025, 15:22, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
OrangeStar

@Obrigada
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@NightSky je suis d'accord avec @OrangeStar.

Sinon je pense que la prédiction de @Magda sur sa réincarnation se réalisera :cretin:
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Rinjani

@NightSky
NightSky

@Rinjani
Modifié en dernier par NightSky le 20 déc. 2025, 07:47, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
Eden.

Le sentiment d'impunité des hommes c'est quand même un truc :lol: En plus y a vraiment un côté manipulation émotionnelle je trouve @NightSky dans ses demandes "importantes" J'ai l'impression qu'il propose de rencontrer ton compagnon pour se montrer ouvert et sympa et contrecarrer son intention de ne pas voir vos enfants pendant les vacances de février. Et puis ça fait un peu "Puisque je suis pas là pour m'en occuper, j'aimerais bien voir le mec qui va élever mes gosses à ma place" Enfin, le silence est le meilleur des mépris parfois. Je répondrais même pas à sa proposition je crois.

Mon copain était assez ému hier en rentrant de l'école avec ma BF car sur le chemin elle lui a dit "Mais après les vacances de Noël quand est ce que je vais revoir Eden moi, une fois qu'elle sera rentrée chez elle ?" Il m'a dit "Elle a vraiment demandé spontannément, pas pour essayer d'avoir un truc en échange, pas pour se faire bien voir vu qu'on était juste tous les deux, elle était vraiment inquiète." 
Et c'est vrai que je suis là depuis un mois et grace à mon sauvetage de lundi soir dernier où c'est moi qui l'ait récupéré face à sa mère dévastée par leur dégat des eaux, je crois qu'elle a vraiment capté que oui, je suis là pour elle, elle peut compter sur moi. J'avais pas imaginé que ça lui ferait un truc de ne plus me voir quotidiennement... Enfin elle est vraiment choupi en ce moment et elle commence à avoir du second degré et à faire de l'humour en nous taquinant un peu, c'est super agréable. 
Bree_

@NightSky : mais le blaireau ! (Pardon)
Là ce qui me donne envie de les lui hacher menu c'est le "je pars avec ma meuf donc je ne prends pas les enfants"
Mais. Sérieux ? Les hommes font ça ? Mais il pense à ses enfants ? Raaah ça me rend dingue.
Tu es super forte et je trouve aussi qu'il mériterait des réponses bien virulentes :ninja:
Nahasia

NightSky

@Korri
Modifié en dernier par NightSky le 20 déc. 2025, 07:46, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
Obrigada

@NightSky 
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle

Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
NightSky

@Obrigada
Modifié en dernier par NightSky le 20 déc. 2025, 07:47, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
Bree_

@NightSky : Il va le dire lui même aux enfants ? Histoire qu'il assume au moins ce qu'engendrent ses décisions ?

Quant à sa meuf, j'ai du mal à comprendre. Elle est enceinte, bientôt mère et ça lui pose aucun souci que son mec se conduise comme un mauvais père ? Elle viendra pas faire la surprise quand il fera nawak avec leur enfant..
NightSky

@Bree_ Ce n'est certainement pas moi qui leur annoncerai!
Biscuiterie ambulante
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bree_ tu serais surprise du nombre de femmes qui font des enfants avec un mauvais père en connaissance de cause... Je vis dans un endroit avec pas mal de familles recomposées et où les gens ont beaucoup d'enfants et je vois des trucs hallucinants sur le groupe fb des mamans de la ville... Je pense que le rôle de la mère est tellement internalisé que certaines femmes ne se posent tout simplement pas la question :erf:

@NightSky
Ne pas me citer merci !
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Ça me fait penser @Petite Gnome

En tant qu'enfant on doit avaler des p*tains de couleuvres je trouve, que nos parents soient séparés ou pas, d'ailleurs.
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Répondre