Le sentiment d'impunité des hommes c'est quand même un truc

En plus y a vraiment un côté manipulation émotionnelle je trouve
@NightSky dans ses demandes "importantes" J'ai l'impression qu'il propose de rencontrer ton compagnon pour se montrer ouvert et sympa et contrecarrer son intention de ne pas voir vos enfants pendant les vacances de février. Et puis ça fait un peu "Puisque je suis pas là pour m'en occuper, j'aimerais bien voir le mec qui va élever mes gosses à ma place" Enfin, le silence est le meilleur des mépris parfois. Je répondrais même pas à sa proposition je crois.
Mon copain était assez ému hier en rentrant de l'école avec ma BF car sur le chemin elle lui a dit "Mais après les vacances de Noël quand est ce que je vais revoir Eden moi, une fois qu'elle sera rentrée chez elle ?" Il m'a dit "Elle a vraiment demandé spontannément, pas pour essayer d'avoir un truc en échange, pas pour se faire bien voir vu qu'on était juste tous les deux, elle était vraiment inquiète."
Et c'est vrai que je suis là depuis un mois et grace à mon sauvetage de lundi soir dernier où c'est moi qui l'ait récupéré face à sa mère dévastée par leur dégat des eaux, je crois qu'elle a vraiment capté que oui, je suis là pour elle, elle peut compter sur moi. J'avais pas imaginé que ça lui ferait un truc de ne plus me voir quotidiennement... Enfin elle est vraiment choupi en ce moment et elle commence à avoir du second degré et à faire de l'humour en nous taquinant un peu, c'est super agréable.