Bon je me suis pas mal trituré la tête toute la nuit, je vous dis pas la taille de mes cernes ce matin
Au final j'ai annulé le rendez vous de samedi, mon copain voulait que je le conserve mais que je demande a annuler le remplacement de la batterie et des pneus, et qu'ils refassent juste un check up de l'ampoule, sauf que j'avais trop peur qu'ils me fassent une crasse... J'avais pas confiance j'avoue donc j'ai préféré dire clairement que j'annulais tout.
Voilà donc je suis revenue au point de départ, je me dis effectivement que je peux aller acheter un coffret d'ampoule, pour ce que ça coûte, et faire la réparation moi même vu que ça n'a pas l'air ultra sorcier... Et au pire retourner voir mon garagiste habituel quand il rouvrira.
Voilà mais ça m'a bien embêté cette histoire, j'arrêtais pas de me dire "mais comment on peut mentir comme ça aux gens", genre ils m'ont soutenu mordicus que mon témoin d'usure était atteint alors que pas du tout, ils m'ont vraiment pris pour une buse, j'aime pas ça