En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

Moi non plus je n'ai pas le cœur à fêter la nouvelle année. D'habitude je le prends comme une occasion supplémentaire de faire la fête, mais là je sais que ça va être une année difficile et j'ai la giga flemme. On est invités ce soir et je ne sais même plus pourquoi on a accepté :lol: (alors que d'habitude on a pas de mal à dire non). Peut-être qu'on ne voulait pas passer pour des gens qui se laissent abattre et que ce soit mal vu. J'aurais préféré qu'on reste à la maison et qu'on grignote des cochonneries devant Robin Hood. En plus tout le monde va être déchiré et si en général je ne suis pas la dernière à boire, là je ne sais pas, ça me met mal à l'aise. J'ai pas envie.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Mira

Pour moi noël et le nouvel an c'est un long tunnel. J'ai vu une pote hier, elle m'a demander si je faisais toujours rien pour le nouvel an, et oui je fais toujours rien. Je vais peut-être m'acheter un plat Picard pour changer (et être sur de manger  :goth:).
J'ai 2 choses à faire aujourd'hui, c'est passer au lavomatic faire une lessive (j'ai toujours pas réparé ma machine à laver), et couper du bois ( ça va m'obliger à passer du temps dehors et c'est pas plus mal vu ma capacité à réussir à rien faire en ce moment)
Hier je suis passer chez mon perceur qui m'a rassuré sur mon Daith
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Zeppelin

@Mira je voulais justement te demander pour ton piercing. Super si tu as pu être rassurée.
Obrigada

J'avais prévu de "fêter" le passage à la nouvelle année seule en prenant un long bain chaud, en faisant le bilan écrit de mon année paisiblement et en même couchant tôt.
Au final, mes filles sont là donc je pense sortir dans un joli village réputé pour ses illuminations (en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde), et faire un repas festif avec apéro. Peut-être un peu de musique. J'aimerais quand même me coucher avant minuit.
Nous avons déjà lister nos envies de sorties et activités en famille pour 2026, j'essayerai quand même de prendre le temps pour faire un vrai bilan et inscrire des objectifs plus personnels, mais peut-être pas aujourd'hui.
Octavienne

On a survécu à la journée chez ma mère ! On a failli ne jamais arriver, les éléments se sont ligués contre nous au moment du départ, j'avais l'impression d'être dans les 100 dernières pages de 22/11/63 de Stephen King.
A l'arrivée, ma mère allait beaucoup mieux que ce que ses plaintes laissaient entendre, on a fait un tour avec le chien, les conversations étaient presque normales...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

Face aux hordes de jeunes gens venus acheter de quoi agrémenter leur réveillon ... La mère de famille avec ses packs de brosse à dents pour commencer la nouvelle année :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Amaretto

Un truc qui m'agace quand on fait réveillon, c'est la conversation de groupe avec seulement les femmes pour savoir qui fait quoi. Genre les mecs ils ne mangent pas, eux.  :goth: Je crois que Monsieur a eu la flemme de m'entendre râler à ce propos. Quand il m'a demandé ce qu'on faisait si les potes nous proposaient quelque chose, j'ai évoqué le sujet et il a aussitôt dit "Oh, on va rester tranquilles à la maison".  :lol:

Ce soir, on va juste tester une recette que j'avais repérée depuis un moment : une fondue thaï. Et j'ai proposé à ma soeur de venir manger avec nous.

-pivoine

J'ai la grippe, je suis vraiment HS.
Juste être debout ça me tourne.
C'est quoi cette fin d'année :eh2:
Mira

Course faite, lessive faite, et bois fendue  :supermad:
Je me suis acheter des pommes noisettes et du poisson panés pour ce soir et de la glace en dessert. Je vais nourrir mon enfant intérieur  :nerd:

BbyH

Bonne année les belettes :cotillons: .
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Bonne année !

:rainbow:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Gingerbraid

Bonne année les Belettes ! Pleine de douceur et de joie :coeur:
Weena88

Bonne année :cotillons:
Ici, soirée sympa mais difficile, je me suis payée un mal de tête terrible dès le premier verre :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Spiroulette

Bonne année tout le monde ! Ici c'était réveillon à deux, devant un film et le concert de Taylor Swift :taquin: . J'ai tenu jusque minuit passé ! rendez-vous compte !
Equinoxe

Bonne année!!  :rainbow:

Ici c'était soirée tranquille avec mes chats et j'ai pas tenu jusque minuit  :yawn:

Les 4 jours chez mes parents étaient sympa mais je suis content d'être rentré  :coiffe:
Joes

J'ai repoussé mon réveil un million de fois ce matin. Il sonnait à la base à 7h, je l'ai repoussé de 10mn à chaque fois jusqu'à ... 9h30  :yawn:
Je suis pas fière, j'aime pas du tout me lever si tard.

Aujourd'hui sera une journée placée sous le signe de la flemme et de la glande. Je vais enchaîner les derniers épisodes de la saison 5 de Stranger Things et garder le dernier pour le regarder avec ma sœur demain. J'aimerais aussi terminer mon bouquin en cours, écrire un peu dans mon journal et faire une séance de sport. 
Flemme mais un peu motivée quand même  :classe:
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos  :jv:
Mira

Bonne année tout le monde  :jv: je vous souhaite une année pleine de sieste, de paillette et d'animaux mignon  :puppyeyes:

Ici l'année commence sur une insomnie, et des ronchonnements pour les idiots qui font des feu d'artifices, Pepette à migré sous le lit de peur, Mina ne sachant pas comment réagir à suivis le mouvement.
Mais ce matin tout étais blanc gelée, j'aime trop ça  :puppyeyes:

Yennefer

Bonne année les belettes, qu'elle soit aussi douce que possible pour vous et vos proches :coeur: . Merci pour tout.

Soirée nulle ici :lol: . Il a fallu qu'on aille chercher Punkette.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Compote

PLEIN D'AMOUR ET DE SANTÉ À TOUT LE MONDE
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bonne année 2026 a vous ! Et pourvu qu'elle soit douce :happy:
Par ici ça a été assez calme, petit apéro dinatoire avec des copains, a écouter de la musique et jouer a des jeux :jv:
Je suis allée me coucher vers minuit et demi, j'étais vraiment HS. Aujourd'hui ça va être journée calme, je vais faire une lessive et me reposer.
Demain je dois voir des copines mais je vais pas boire beaucoup parce que la période des fêtes a été assez alcoolisée.
Et week end calme, voilà !
Full metal archiviste
Répondre