@kaliémis effectivement ton chat a l'air parfait.

Le mien fait un genre de "MIAAAAAAAAAW

" interminable quand il a faim, démarre comme une pile et vient me chatouiller avec ses moustaches et sa truffe humide à 6h47 PILE tous les matins en faisant des "MEEEEEEEHHH

" plaintifs, on est pas sur un chat discret, mais je le trouve mignon même avec ces côtés relous, et il est trop affectueux pour que je lui en tienne rigueur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai bu un verre avec une ex-collègue samedi soir, on devait prendre un café à la base mais elle est arrivée avec 1h30 de retard car elle bossait, normal, donc le café s'est transformé en bière. Bon eh bien on peut pas dire que je sois contente de ma situation mais wow je n'envie pas ceux qui restent, l'ambiance a l'air horrible et ils s'enfoncent dans leurs travers, ça a l'air tellement toxique, même en étant sortie de là ça me fout les jetons d'entendre ce qui s'y passe. Elle pense qu'ils sont à mille lieues d'imaginer que je vais les attaquer aux prud'hommes et n'ont pas la moindre idée de ce qui les attend, et y a une nouvelle qui les accuse déjà de harcèlement.
J'ai nettoyé la cuisine et rentré du bois, je vais me remettre au ménage tant que j'ai pas mal au bide et il faut que je prépare mon entretien de jeudi, je veux tellement pas me foirer.