Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
L'allaitement
@Mazourka
Ne pas citer, merci !
Merci pour vos réponses @Hortense @Balsam @Euphorbia
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
@Thirteen comme toi, je trouve ça fou de se dire que ce petit bébé grandit et grossit grâce à du lait produit par moi-même, c'est vraiment quelque chose qui m'émeut dans l'allaitement
Bravo à vous en tout cas !
Je venais aussi parce que je suis à la recherche d'info fiables sur les excitants qui passent dans le lait. Je me limite à une tasse de café le matin, mais j'ai un peu plus de mal avec le chocolat. Est-ce que ça peut jouer sur le sommeil nocturne de mon bébé ? On lit un peu tout et n'importe quoi sur l'allaitement, j'ai du mal à faire le tri...
Bravo à vous en tout cas !
Je venais aussi parce que je suis à la recherche d'info fiables sur les excitants qui passent dans le lait. Je me limite à une tasse de café le matin, mais j'ai un peu plus de mal avec le chocolat. Est-ce que ça peut jouer sur le sommeil nocturne de mon bébé ? On lit un peu tout et n'importe quoi sur l'allaitement, j'ai du mal à faire le tri...
- Maroussia
- Bébétincelle

@Thirteen Félicitations pour ce beau parcours qui n'était pas facile dès le début 
@Nioutsch Personnellement je ne me suis jamais restreinte en café, j'en buvais deux voire trois tasses par jour
sans que ça impacte mes enfants. Mais je suis d'accord avec ma VDD, chaque bébé a une sensibilité différente, la seule manière de le savoir c'est de tester!
@Nioutsch Personnellement je ne me suis jamais restreinte en café, j'en buvais deux voire trois tasses par jour