Parcs d'attraction avec enfants
- MamzelleOups
@Gringo On l'a fait avec Labousig quand elle avait 2 ans et demi et c'était top.on a coupé la journée par un pic-nique (il y a des tables). Elle était épuisée à la fin par contre. Il va falloir qu'on y emmène Eostig, elle n'y est jamais allée. Mais elle a fait l'aquarium de Québec !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Ça y est on se décide à prendre les places pour Disneyland pour les 6 ans de Petite Fleur, avec la toute nouvelle zone Reine de Neiges qu'on attendait
On voulait aussi prendre petit déjeuner/ dîner avec les princesses mais c'est hors de prix donc elle les verra dans le parc hein
MiniMage sera gardé parce qu'on a la flemme de faire 4h de route puis 2 jours de parcs avec un 15 mois dans l'équation
On voulait aussi prendre petit déjeuner/ dîner avec les princesses mais c'est hors de prix donc elle les verra dans le parc hein
MiniMage sera gardé parce qu'on a la flemme de faire 4h de route puis 2 jours de parcs avec un 15 mois dans l'équation
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois pour le moment.
Quelques articles maison.
Quelques articles maison.
@Pimprenelle
ici on y va pour pour les 5 ans de la Luciole ! Fan des princesses aussi, j'ai regarder les prix des repas avec ou le truc "princesse d'un jour" au Disneyland Hotel (accessible a tous apparemment) c'est horriblement cher
je compte sur le Pavillon des princesses pour qu'elle puisse voir Blanche Neige (il y a une file d'attente virtuelle sur l'application, mais apparemment il faut se connecter dessus le jour de la visite une fois dans les parcs pour tenter d'avoir une place, c'est gratuit apparemment
)
on a pas pris l'hôtel non plus a 5, c'etait un gros budget on a pris ailleurs pas loin, a 1 station de RER A, ça fera un billet en moins a lâcher au parking du parc #teamPicsou
On va faire 1 journée/1 parc pendant les vacances tous les 5 ! Premiere fois pour Souricette 14 mois et deuxieme pour les deux grands
je suis en plein test de diverses configuration du porte bébé, comme on a jamais emmener les minus aussi petits là bas mais j'y ai bosser dans ma folle jeunesse et je sais que c'est galere d'y aller en poussette, ou au pire on en louera une là bas
et sur la route du retour, on va s'arrêter faire quelques jours de vacances ailleurs 
on a pas pris l'hôtel non plus a 5, c'etait un gros budget on a pris ailleurs pas loin, a 1 station de RER A, ça fera un billet en moins a lâcher au parking du parc #teamPicsou
On va faire 1 journée/1 parc pendant les vacances tous les 5 ! Premiere fois pour Souricette 14 mois et deuxieme pour les deux grands
@Arethusa tu dois t'en douter mais attention au pavillon des princesses : nous on y avait passé plus de 2h et même Granola en avait marre...
Elle voulait partir alors qu'on éteint presque arrivés au bout. Pensez à prévoir de quoi vous occuper ! Et tu ne sais pas à l'avance quelle princesse tu vas rencontrer !
Biscuiterie ambulante
Ce n'est pas vraiment un parc d'attraction mais on va sûrement aller au zoo de Beauval en avril. Est-ce que vous avez des conseils si vous avez déjà fait avec des enfants de 5-7 ans ? Est-ce qu'il y a des animations qui valent vraiment le coup ?
On va peut-être prendre un hôtel juste à côté et faire ça sur 2 jours pour être tranquilles (j'ai tendance à être stressée quand il y a trop de trucs à voir, donc 2 jours ça me paraît pas mal pour rester détendu et ne pas passer la journée à presser ma petite famille...)
On va peut-être prendre un hôtel juste à côté et faire ça sur 2 jours pour être tranquilles (j'ai tendance à être stressée quand il y a trop de trucs à voir, donc 2 jours ça me paraît pas mal pour rester détendu et ne pas passer la journée à presser ma petite famille...)
J'ai réservé pour le Puy du Fou cet été, je suis entre le super contente parce que je sais que les enfants vont adorer (parler de bagarre est pratiquement leur seule occupation) et le vaguement honteuse de remplir les caisses de cette institution aux relents d'extrêmes droites. Comme je suis à fond sur l'organisation des visites, j'étais ravie de voir que sur l'application du parc, ils te proposent de te ficeler un programme sur la journée avec tes contraintes. La perspective de devoir le faire moi même, avec tous les horaires et les durées différentes, me donnait froid dans le dos. Mes parents seront avec nous, ce qui me fait un peu peur c'est que ma mère a déclaré un problème au genou qui l'empêche de marcher très longtemps, et c'est quand même pas de tout repos ces visites.
@Albert Je ne sais pas si ça te sera utile mais au besoin, il est possible de louer des genres de petits scooters électriques au puy du fou si vraiment la marche est trop compliquée ta mère, ça peut être pas mal car le parc est grand et ça grimpe pas mal par endroits. Sinon, tu as aussi un petit train qui fait le tour du parc pour faire les trajets sans se fatiguer, même s'il ne va pas partout. Et si tu n'y vas que sur une journée, tu ne pourras pas tout voir, donc pense bien à indiquer à l'application quels spectacles tu veux voir en priorité histoire qu'elle ne te remplisse pas la journée de petites animations pas ouf !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
On etait a Disney aujourd'hui, les minus ont adorés ! Même la Souricette, tellement mignonne dans Small world, elle faisait coucou aux poupées avec sa tête de bébé ravi
on a demandé un badge anniversaire pour la Luciole (elle a eu 5 ans il y a une semaine, elle etait trop trop fiere ! Elle a même eu Mickey qui lui a souhaité son anniversaire par téléphone dans une boutique, elle etait refaite
) par contre on a pas pu voir ni Minnie ( on a abandonné apres 2h de sur place sous la pluie) ni les princesses (poke @NightSky ) maintenant il faut passer par l'appli du parc, et s'inscrire sur une file d'attente virtuelle, il a deux crénaux d'ouverture des inscriptions aux files virtuelles : 9h45 et 14 h, ce matin j'y etait a 9h46 : plus de place. J'ai retenté cet aprem, au taquet depuis 13h40, je réactualisait la page dans l'appli, en permanence, limite la crampe au pouce a fin que l'ecran du telephone ne s'eteigne pas j'y etais a 14h pile : plus de places non plus, j'etais dégoûtée
j'ai vu qu'il y avait encore un peu de place dans la file virtuelle pour rencontrer Mickey, j'etais en train de nous inscrire, l'appli me met deux fois de suite " une erreur s'est produite, veuillez réessayer" 3eme essai " désolé, il n'y a plus de places disponibles" j'en ai conclu que c'etait de l'attrape nigauds ces files virtuelles