Bon, hier mon chef m'a fait une proposition. En gros, actuellement il y a quatre centres de gestion dans mon boulot, je suis positionnée sur un CDG qui est assez proche de chez moi, avec 6 collègues, ça fonctionne plutôt très bien pour tout le monde.
Mais d'ici 2030, on est tous au courant qu'on sera rassemblés avec les autres CDG qui sont au nord de ma ville.
Mon chef m'a proposé un poste au CDG du nord, enfin sur 2 CDG en réalité mais a terme je serai a 100% sur le CDG qui m'intéresse le plus.
La prise de poste est en mai. Ça va arriver vite, je dois donc donner une réponse avant la fin de la semaine prochaine et je ne sais pas trop quoi faire.
D'un côté j'ai conscience que c'est une opportunité qui ne se représentera pas, de l'autre je pensais vraiment pas partir aussi vite et quitter mes collègues que j'apprécie quand même beaucoup
Je pense quand même accepter parce que bon, là on me propose quand même un truc très intéressant sur le papier mais j'ai quelques réserves (notamment sur le fait d'être partagée entre deux CDG même si ça serait temporaire)
J'aimerai demander une période d'essai si c'est possible, pour jauger si ça pourrait me convenir ou pas. Je sais pas si ça sera accepté mais bon, je vais le tenter !