L'arbre à chats

Répondre
Weena88

@Patagon mon deuxième chat s'appelle "la crevette" ça te donne une idée du gabarit :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Armus

Ma deuxième chatte a un prénom très connoté "masculin"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Patagon

Qui c'est qui va chez le véto demain à la première heure ? :hello:
J'EN AI MARRE.

Y a pas des cartes fidélité comme pour les pizzas chez le véto ?
Compote

@Patagon je ne pense pas, mais ça vaudrait peut-être le coup de vous renseigner pour une assurance ? Il est encore jeune, normalement ça sera pas trop cher.
(Et je suis désolée pour toi, j'espère qu'il va se remettre rapidement)
Patagon

@Compote oui tu as raison, j'avais dit que je le ferai il y a déjà quelques temps et puis j'ai repoussé en me disant "nan mais ça va pas continuer comme ça, ça va se calmer". :troll:

Je demanderai à la véto demain.

Mais je suis dégoûtée. Selon la véto c'est pas grave mais c'est un peu pesant de m'inquiéter tout le temps, surtout que ça pour le coup c'était évitable. Mais je comprends pas, ils s'entendaient bien les 2, pourquoi ils se tapent dessus maintenant ? :tears:
kaliémis

@Patagon mince, il enchaîne... J'espère que ça va aller....pauvre petit chat !
Patagon

:orage:
Léti

Oh @Patagon , je suis désolée, il semble être dans une phase bien reloue en effet !
Ça lui fait quel âge, déjà ? J'avais détesté les 10-12 mois de l'un de mes chats .
Patagon

@Léti merci, il va avoir 1 an dans une quinzaine de jours. Ce ne serait donc qu'une phase ? :pray:
Léti

Je te le souhaite en tous cas, @Patagon ! Le chat en question est devenu un chat gentil comme tout, un peu relou parfois quand même, ça reste un chat, mais rien à voir.
Patagon

J'ai réussi à l'emmener de force, rien de trop méchant il a une conjonctivite.

Il a été tout sage chez la véto et il est à nouveau tout mignon à réclamer des caresses et se frotter contre moi, je n'arrive même pas à lui en vouloir il est trop chou.

La véto l'appelle désormais le "chat pas de bol". :cretin: Elle m'a dit que s'il continuait sur sa lancée ça pouvait effectivement valoir le coup de prendre une assurance. :lol:
Répondre