L'arbre à chats
Ma deuxième chatte a un prénom très connoté "masculin"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Qui c'est qui va chez le véto demain à la première heure ?
J'EN AI MARRE.
Y a pas des cartes fidélité comme pour les pizzas chez le véto ?
Y a pas des cartes fidélité comme pour les pizzas chez le véto ?
@Compote oui tu as raison, j'avais dit que je le ferai il y a déjà quelques temps et puis j'ai repoussé en me disant "nan mais ça va pas continuer comme ça, ça va se calmer".
Je demanderai à la véto demain.
Mais je suis dégoûtée. Selon la véto c'est pas grave mais c'est un peu pesant de m'inquiéter tout le temps, surtout que ça pour le coup c'était évitable. Mais je comprends pas, ils s'entendaient bien les 2, pourquoi ils se tapent dessus maintenant ?
Je demanderai à la véto demain.
Mais je suis dégoûtée. Selon la véto c'est pas grave mais c'est un peu pesant de m'inquiéter tout le temps, surtout que ça pour le coup c'était évitable. Mais je comprends pas, ils s'entendaient bien les 2, pourquoi ils se tapent dessus maintenant ?
J'ai réussi à l'emmener de force, rien de trop méchant il a une conjonctivite.
Il a été tout sage chez la véto et il est à nouveau tout mignon à réclamer des caresses et se frotter contre moi, je n'arrive même pas à lui en vouloir il est trop chou.
La véto l'appelle désormais le "chat pas de bol".
Elle m'a dit que s'il continuait sur sa lancée ça pouvait effectivement valoir le coup de prendre une assurance. 
Il a été tout sage chez la véto et il est à nouveau tout mignon à réclamer des caresses et se frotter contre moi, je n'arrive même pas à lui en vouloir il est trop chou.
La véto l'appelle désormais le "chat pas de bol".