Les mots d'enfant
- Ophélia
- Bébétincelle

Au retour de l'école : "Maman c'est vrai que si on éternue trop fort on peut se faire mal aux oreilles? Je te le demande parce que toi, tu t'y connais en corps..."
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Mungo raconte qu'en ce moment au perisco ils font chaque mercredi des activités autour d'un héros. Ils ont eu par exemple Zorro, Robin des Bois, Hulk... et "tu sais le héros qui répare les éviers et les toilettes là ?
- Mario ?!
- Oui voilà"
- Mario ?!
- Oui voilà"
Ne pas citer, merci !
J'explique à DouxMenestrel que ce soir, son père et moi dormons dans des sacs de couchage ...
DM : "ah, mais j'ai compris, c'est comme dans l'espace, on ne peux pas dormir dans un vrai lit donc on dors dans un sac de couchage"
oui, alors nous, c'est juste un internat dans patelin sur bouseux, hein
DM : "ah, mais j'ai compris, c'est comme dans l'espace, on ne peux pas dormir dans un vrai lit donc on dors dans un sac de couchage"
oui, alors nous, c'est juste un internat dans patelin sur bouseux, hein
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Poussine
- Bébétincelle

Contexte : un de mes amis d'école est maintenant devenu maire d'un patelin, mon mec voit une nouvelle sur un maire RN qui fait nimp vers chez nous et me demande si c'est le même gars (non)
Zours : tu peux l'appeler ?
M : oui je pourrais mais je vais pas le faire
Z : pour lui dire qu'il est con
M :
---
Patapon commence à être une petite terreur, je leur fait un petit plat de fruits congelés a verser dans leur bouilli d'avoine et j'explique a Patapon que c'est pour eux deux.
Patapon *verse tout le plat avec énergie dans son bol et me regarde l'air faussement désolé* : a pu :dunno:
Zours : tu peux l'appeler ?
M : oui je pourrais mais je vais pas le faire
Z : pour lui dire qu'il est con
M :
---
Patapon commence à être une petite terreur, je leur fait un petit plat de fruits congelés a verser dans leur bouilli d'avoine et j'explique a Patapon que c'est pour eux deux.
Patapon *verse tout le plat avec énergie dans son bol et me regarde l'air faussement désolé* : a pu :dunno:
Ne pas me citer merci !
- MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Ariel de Neverland
- Pronoms : Elle
En ce moment ma fille (bientôt 9 ans) nous en sort de belles.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
A chaque fois que nous refusons de souffrir, c'est pour nous toutes que nous refusons d'expier les crimes que nous n'avons jamais commis. (Judith Duportail)
On fête l'anniversaire des enfants avec ma famille ce week-end, et je suis en train de préparer le dessert (j'ai eu la super idée de faire des ice cream sandwiches en forme de Kirby...
). Granola m'a dit "merci de mettre autant d'effort dans notre dessert d'anniversaire pour nous faire plaisir"! 
Biscuiterie ambulante