Ohlala, merci pour vos réponses et propositions, c'est trop gentil

:puppyeyes: Je suis plutôt du côté "babos" de la force (mes robes préférées d'amour viennent d'une boutique de ce type), donc je me sentirai très "mal" dans les robes pourtant très simples et élégantes que vous me proposez. C'est ce qui rend ce mariage très challengeant pour moi, surtout vu le contexte (je vais tacher de me rappeler que ces gens riches et élégants font aussi caca, ça va baisser la pression

).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Ophélia J'avais commencé à chercher aussi en "non-grossesse" avec la forme de la 2ème robe (ce que j'appelle "cache coeur"). J'essaierai de montrer ce que j'ai choisi
@C*quille tellement bonne idée les accessoires ! J'ai pas mal de jolis bijoux (babos, mais très jolis :lunette:), je vais tabler dessus aussi !
Ici, je suis pas mal fatiguée, mais on va dire que la fin d'année + les sorties de ce week-end n'ont pas aidé ! J'ai parfois "mal" au ventre, je ne pense pas que ce soit des contractions. Ça finit par passer, mais c'est souvent le soir (donc la fatigue ?). Je sens mon ventre assez sensible au niveau de l'utérus, c'est "douloureux" d'appuyer juste un peu. Je ne me rappelle pas ça de ma première grossesse :hesite: (mais j'ai aussi 4 ans de plus :vieux:, et un autre enfant !). A la dernière écho (fin juin), tout était ok. Je vais quand même en parler mardi à la SF.