Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
@Lulla94 Les transports sont un peu perturbés mais fonctionnent quand même quasiment normalement, et le tram circule bien jusqu'à l'aéroport
Chomage technique ici aussi, je peux juste consulter mes mails, les infos etaient rassurantes aujourdhui :feu stabilisé, baisse temperature, mais le soufflet retombe car canicule de prévu
.
En faisant les courses, il y avait un appel aux dons pour les pompiers, que des produits d hygiene, moi qui voulait faire des dons, c etait l occasion.
En faisant les courses, il y avait un appel aux dons pour les pompiers, que des produits d hygiene, moi qui voulait faire des dons, c etait l occasion.
Ici
J'ai le haut du dos bloqué depuis plusieurs jours, j'ai du mal à tourner la tête et ça irradie dans les bras.
@Patagon merci beaucoup!
Par contre ta kiné
!, est il possible d en changer? J ai pu le faire , le medecin m avait fait une autre ordonance, mais l ordonnance initiale venait de ma chirurgienne dentaire.
Encore une journée de chomage partiel, je suis seule, je cogite et regarder les infos en boucle n aide pas.
De plus, probleme beaucoup moins grave bien sur, mon congelateur rend l ame, mon voisin a mis ce qui peut etre sauvable dans son congelateur, le reste part a la poubelle.
Par contre ta kiné
Encore une journée de chomage partiel, je suis seule, je cogite et regarder les infos en boucle n aide pas.
De plus, probleme beaucoup moins grave bien sur, mon congelateur rend l ame, mon voisin a mis ce qui peut etre sauvable dans son congelateur, le reste part a la poubelle.
Demain retour au boulot
, mais en restant sur ses gardes dans le cas d une nouvelle evacuation 
- Mira
Ce matin j'ai voulu dormir plus longtemps, mais j'avais ouvert coté jardin pour aéré, et Mina a trouver ça sympa de sortir d'un coté puis d'arriver sous ma fenêtre de chambre et de miaulé pour que je lui ouvre de l'autre coté de la maison 
Mais j'ai passé une bonne après midi, malgré la chaleur qui revient.
Mais j'ai passé une bonne après midi, malgré la chaleur qui revient.
Pensées à toutes les personnes impactées de près ou de loin par les incendies
Ici, retour de crise RCH malgré le traitement, même si moins pire que l’année dernière, devoir partir d’un magasin à cause de grosses douleurs c’est pas ouf. Je bosse pas non plus beaucoup donc ça se gère mais je suis quand même super fatiguée.
Moi qui pensait que j’allais faire plein de sport cet été.. bah mdr entre les canicules, la maladie et la fatigue j’ai tellement la flemme.
Demain entretien pour un contrat d’un an au début j’étais pas hyper hypé mais plus j’y pense plus je me dis que ça peut être cool !
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Bon a l'heure où j'écris ces lignes, mon oncle doit être a l'aéroport donc j'espère que tout va bien se passer
Toujours pas de retour a domicile prévu pour mon grand père par contre, j'ai vu qu'il y avait eu des reprises de feu pas loin de notre maison familiale, j'espère que ça va aller...
Je suis un peu en boucle la dessus alors que je suis complètement à l'opposé géographiquement, c'est lunaire
d'ailleurs je peux pas m'empêcher de le prendre un peu mal que personne ne m'ait demandé des nouvelles de ma famille alors que mes amis savent qu'ils vivent dans ce coin. Certes moi j'y suis pas mais bon...
Bon a l'heure où j'écris ces lignes, mon oncle doit être a l'aéroport donc j'espère que tout va bien se passer
Toujours pas de retour a domicile prévu pour mon grand père par contre, j'ai vu qu'il y avait eu des reprises de feu pas loin de notre maison familiale, j'espère que ça va aller...
Je suis un peu en boucle la dessus alors que je suis complètement à l'opposé géographiquement, c'est lunaire
Full metal archiviste
- Soulsight
Je passe une tête par ici.
Je vous ai très peu lu sur les incendies. J'ai pas envie d'y penser. Pas pour les nier, juste pour ne pas me rendre compte que c'est un carnage. Ne pas mettre les deux pieds dans l'évidence. Je suis de tout cœur avec les victimes.
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Badaboum
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- Lysae
@Bernie
@Mira là tout de suite, moyen, j'espère que ça ira mieux demain.
Oh non @Lysae
- Lysae