Remettez vous bien
@Gingerbraid et
@yoruichi, la crève par ce temps, ce niveau de pas de bol..
J’ai lu le message de
@Portnawak en croyant que c’était les noms de ses nouveaux voisin. Ça a percuté à Jean Peuplu. Il doit être pas loin de chez moi aussi lui. Je fatigue pareil.
@Mira courage à Pepette, j’espère, que c’est rien de grave et que c’est juste gênant.
J’ai fait un rêve prémonitoire complètement nul à propos d’́accusations de scatophilie, et j’espère que c’est une coincidence parce que ce matin j’ai refait pas mal de lien entre ce que j’ai dans ma tête et des gens autour de moi qui semblent savoir ce que je pense.
J’ai passé la matinée à jeter et trier des vieux trucs, c’était pas utile mais ça ne fait penser à rien.
Evidemment ces gens ne disent jamais frontalement qu’ils lisent mes pensées et preferent toujours distiller des sous-entendus de temps en temps pour me le faire comprendre. Je sais c’est con mais c’est comme ça.

Je vais ressortir le carnet de Situation Factuelle - Pourquoi il me semble que c’est contre moi - Arguments pour expliquer sous un autre angle .
Carnet qui a été jeté depuis longtemps donc ça va juste être 3 colonnes sur une feuille A4 parce que c’est la dèche.