Hier
- Un chouette goûter
- Le plaisir de retrouver le crew ADP pour commenter l'émission hier soir
- La voir jouer toute seule et se promener à sa guise
- j'ai oublié : le plaisir de recroiser l'enfant de mes voisins que je babysittais, qui a sacrément grandi, est agent immobilier, guitariste et sacré beau gosse
-le ballet moderne bizarre mais drolement chouette, je pensais me sentir bien plus paumée que ça
-le resto avant avalé en 2/2 avec mon pote
-une réunion interessante sur la formation dans l'établissement (à laquelle je me demande bien pourquoi on m'a invité mais tant mieux)
aujourd'hui
-j'ai vu un des collègues copains
-j'ai un peu de boulot dont je vois l'utilité
-le tire lait sauve mes nichons
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
- un petit temps papoti en début de soirée chez une amie. J’avais peur de galérer avec ma munchkin mais finalement c’est passé crème !
- tricoter devant Koh Lanta
- de bons pancakes à la banane
- Les étoiles dans les yeux du Girafon toute la matinée (on prend le train , il y a des chantiers de démolition , on va au musée avec des dinosaures )
- Enfin avancer sur le gilet de la Tortue
- Grâce au forum, j'ai des supers idées de livres pour ma filleule
j'ai retrouvé les minis (malades mais chous quand même)
je me soigne la gorge avec une tisane miel/ fleur d'oranger et c'est pas dégueu ma foi
j'ai bien senti le gout du cidre hier
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
- j'ai eu des encouragements sur mon travail
- je ne me suis pas endormie en couchant les enfants
- j'ai beaucoup moins de douleur aux mollets quand j'emmène les enfants à l'école le matin.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.
Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
- il a fait tellement beau hier
- une ballade pour découvrir un superbe magasin, je sens que je vais faire une partie des achats de Noël là-bas !
- les grands éclats de rire de la munchkin (juste parce que son père faisait rouler un petit jouet vers sa tête )
Hier :
- des heures passées à lire des histoires en se faisant des câlins ;
- une découverte pour ma fille qui l'a ravie ;
- j'ai fini par arrêter de m'acharner sur un livre, et en ai commencé un autre qui a l'air vraiment bien !
- faire des crêpes pour le goûter à l'aide de ma petite assistante (et à son initiative) ;
- une matinée chez une amie avec les enfants ;
- du Mont d'or ce soir !
- J'ai retrouvé par hasard une copine dans le quartier où je travaillais, on a pris un café ensemble.
- J'ai acheté des masques et le pharmacien m'a fait rire en me demandant très sérieusement quelles couleurs je voulais (en me les décrivant et tout )
- Il pleut et je suis bien au chaud !
- j’ai reçu mon calendrier de l’avent (oui oui même à 32 ans mes parents continuent de m’en offrir un tous les ans )
- une fondue
- j’ai trouvé la BD de Riad Sattouf sur Vincent Lacoste dans la librairie de ma ville