Première fois que je débarque sur ce topic. J'ai un premier enfant qui a 3 ans et je suis maman d'un deuxième petit bout de tout juste 11 jours.
J'aimerai savoir si certaines ont/ont eu l'occasion de tester le "my néo" qui va de la naissance jusqu'à 1 an (préformé) ? Je n'ai jamais été à l'aise avec l'écharpe de portage même si je trouve ça bien confortable, je ne suis pas très patiente et ça me gonfle de faire le nœud pour devoir le défaire parfois 5/10min plus tard (j'ai une jpmbb/love radius).
J'ai un sling pour le portage d'appoint (de la même marque) mais j'aimerai quelque chose pour du portage plus "intensif" dans les semaines à venir, que je puisse mettre et enlever à ma guise sans m'embêter.
J'ai un manduca mais je sais que pour mon premier je n'avais pas aimé l'utiliser avant 4/5 voire 6 mois je crois. Soit je lui mettais les pieds à l'extérieur et je trouvais l'écartement beaucoup trop important pour sa petite taille, soit à l'intérieur et il détestait

Bref, je n'ai pas forcément envie d'investir dans un porte bébé de folie vu que j'adore quand même mon Manduca mais s'il existe un préformé vraiment compatible pour les nouveaux-nés et sans y mettre un rein, ça m'irait bien. C'est pour ça que j'ai repéré le "my néo" mais j'aimerai avoir des retours objectifs vu que le Manduca était aussi sensé pouvoir être utilisé dès la naissance ...
Ou si vous avez d'autres conseils/recommandations