Pour une fois, je prends le temps de répondre

@Illusions

@Pamir Haha, moi aussi, je m'interdis de faire tout ce qui n'est pas lié au boulot sur mon PC de boulot (même si en vrai, il n'y a que moi qui vais dessus et donc si jamais je dois le rendre, il me suffit de vider tout mon historique et basta), du coup, je me retrouve à tout lire en petit et à écrire sur tel (bon là je suis sur mon PC perso

Et moi aussi je suis toujours révoltée que l'on détruise des petits carrés de verdure et qu'on abatte des arbres pour une urbanisation grandissante (pour qu'ensuite, les gens se battent pour habiter à côté de parcs et d'espaces verts ?

@Caamomille Bon courage à toi, j'espère que ça va aller (bon c'est la mode en ce moment j'ai l'impression que c'est pas si pire (sans souhaiter être malade hein!)
@Margot J'ai adoré lire "grâce au COVID"

@Asgard
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Patagon Oui, la pression à la "à 30 ans, il faut avoir un boulot, un appart, des enfants", ça me stresse un max, même si j'essaye de m'en détacher et de vivre la vie qui me convient, voir tous ces gens autour de moi remplir ce schéma me fait souvent me sentir différente et en décalage de la société (et puis même si mon entourage est assez sympa pour ne pas m'en parler tout le temps, je sens bien qu'au fond d'eux ils se font ce genre de remarque