Merci pour vos messages et papattes qui m'ont mis du baume au coeur

! J'avoue que j'ai une tendance à culpabiliser que j'avais bien travailler avec ma psy mais la grossesse a la fâcheuse tendance à faire remonter les choses
Niveau covid, je vais mieux avec quasiment plus de symptômes. Au final, je suis même plus en forme qu'après mon premier covid lors de la première vague

J'ai quand même appelé les urgences de la maternité samedi mais elle m'a dit qu'en dessous de 38.5 de fièvre avec un bébé qui bouge bien, il y a 0 raison de m'inquiéter. Je pense que j'ai surtout flippé (et fait flipper toutes mes collègues) parce qu'une collègue a eu une expérience assez dramatique enceinte fin 2020
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. Je suis quand même rassurée d'avoir mon rdv sage femme demain.
Niveau diabète, j'ai rdv jeudi pour 2h. Je vais voir ce qu'ils me disent. Merci pour vos pistes de réflexions/ conseils/ propositions d'aide/aide à déculpabiliser
@Significant Otter @Ptixelle @Edialeda @Olympe @Margotton @Hurray . Je vais me pencher sur tout ça et voir ce qu'ils me disent aussi. Effectivement, j'ai réussi à me mettre en tête que si c'était vraiment grave, ils n'auraient pas attendus deux semaines pour m'appeler
@Clouzy de mon côté, je connais assez peu de monde qui l'a fait mais je cumule diabète dans la famille et IMC supérieur à 25. Je sais qu'ils le font aussi s'ils ont des doutes hors antécédent donc s'ils ne te le proposent pas, c'est que tout doit être ok
@Nioutsch ahah moi c'était la sécu qui avait perdu ma déclaration de grossesse et quelle galère pour réussir à juste parler avec quelqu'un via leur site internet. J'ai déposé la deuxième directement à leur guichet par sûreté et la CAF je l'ai fais en ligne pour éviter les soucis.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.