Courage à tout le monde pour les températures... Même combat par chez moi, heureusement que Frosties tient de mon compagnon et supporte bien la chaleur ! Vive l'hiver et les pieds glacés sous la couette, je vous le dis
Update de ma visite gynéco hier : pas de changement au niveau du col, il m'a déjà demandé de prendre RDV pour des monitoring tous les deux jours la semaine prochaine comme je serai à 40 SA

J'ai donc entamé un programme militaire, à savoir le lavage de toutes les voitures hier chez mes parents, le nettoyage de toutes les fenêtres de la maison ce matin, le sol à l'eau l'après-midi, les soirées sur le ballon à rebondir, et je compte sauter sur mon compagnon dès que j'en aurai l'occasion afin de maximiser mes chances d'accoucher avant août
@Ana Bienvenue par ici !

Et courage pour la chaleur !!
@Second breakfast J'espère que ça va aller ! Ici, que ce soit pendant la grossesse ou l'allaitement, je bois principalement de l'eau avec un peu de sirop car je sais que ça m'aide à boire davantage. En période de canicule, je fais pareil avec Frosties, elle a un filet de sirop ou de jus dans sa gourde d'eau, l'important c'est qu'on boive

Et pour avoir bossé temps plein jusqu'à 37 SA (sachant que j'ai fini par réclamer un arrêt à ce moment-là vu que le congé mat c'est 39 SA), je confirme, c'est du foutage de g*****. Ca s'était d'ailleurs vu il y a deux ans pendant le premier confinement, avec le chômage, le télétravail et la réduction du temps passé dans les transports, il y a eu moins d'accouchements prématurés à cette période. Mais non, faut qu'on bosse comme si on n'avait pas d'enfant / comme si on n'était pas enceinte, et inversément

Maintenant, une note d'espoir quand même... En général, ça s'améliore au deuxième trimestre
@Sighel Top pour l'écho ! Et je trouve ça fou qu'on puisse déjà voir des cheveux, c'est une information tellement mignonne en plus :panicpea: