@Verdandi Pour les jeans, je les prends chez Esprit en promo (quand ya ma taille

) Je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix. Parce que si je prends des jeans dans des boutiques style C*maïeu, ils me font 3 mois et basta (coucou les cuisses qui frottent). Et pareil, entre un taille basse et un taille haute, j'ai 2 tailles de différence je crois (j'aime pas les tailles basses donc je sais plus !)
Pour les soutifs, en pas trop chers, je te dirais bien Etam lingerie, mais je n'en ai pas essayé là-bas depuis mes grossesses. Je les prends chez Rougegorge parce que j'ai une bonne poitrine (95C avant grossesses, 100D maintenant) et surtout que j'aime avoir un bon soutien. Et je les trouve jolis, confort. Bon, par contre, c'est pas les meilleurs marchés, même si en promo, ça peut aller.
Mes cours de Pilates ont repris

Bon, c'est pas avec 1 cours d'1h par semaine que je vais me remettre en forme, mais ça fait du bien de retrouver un peu de temps pour moi. Je vais aussi aller m'acheter des vêtements de sport (course + Pilates) parce que je n'ai que des pantalon d'avant grossesse qui sont bien trop petits et c'est pas confortable. Faut juste que je trouve quand

(je vais peut être quitter le boulot un peu plus tôt vendredi tiens)
Une fois que je serais bien équipé, je pense que je vais me motiver pour aller courir le matin en me réveillant un peu plus tôt (surtout que pour reprendre, je ne vais pas me faire 1h de course, donc ça peut le faire)