Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bonsoir les belettes de bibliothèque, quelques nouvelles en cette fin de novembre :
- J'ai finalisé la liste pour le challenge de lecture 100% made in Terrier

Pour celles qui ignorent le principe du challenge de lecture je vous invite à lire le premier post du
challenge de 2022, l'idée générale est donc de nous pousser à lire toujours plus et à nous faire sortir de notre zone de confort.
La liste que je vous propose pour 2023 est composée uniquement de vos propositions (votre inspiration est toujours au RDV

) et quelques unes des miennes pour arriver jusqu'à 100 (en gros je crois que les 10 dernières catégories sont de moi), sans plus attendre je vous la partage :
Les 100 catégories du challenge 2023
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'avais dans l'idée de proposer que chacune dispose de quelques jokers si une catégorie de l'inspire vraiment pas et pour la remplacer par une catégorie inventée par ses soins (par exemple remplacer "Empire Romain" par "Un roman écrit par un auteur décédé cette année" (pourquoi pas)). Et j'avais aussi dans l'idée pour mon propre challenge de m'imposer quelques contraintes, donc si d'autres veulent me suivre (par exemple pour moi : je veux lire au moins 75% de femmes et je ne compterais aucune BD ou roman graphique dans mon challenge).
Qu'en pensez-vous ?