Qui c'est qui a acheté un paquet de croquettes à 30 boules que Sa Majesté ne veut pas manger ?
Je deviens barge je sais plus quoi faire pour qu'il mange. Après sa castration c'était devenu un morfale, pendant des mois il engloutissait ses croquettes, réclamait sans cesse, cherchait de la nourriture partout.

Et là depuis quelques semaines il mange très peu. Il a commencé à bouder ses croquettes mais mangeait toujours bien sa pâtée. Maintenant il ne mange ni l'un ni l'autre. J'ai donc testé de lui donner un échantillon de croquettes que m'avait donné la véto. Il a tout mangé donc je me suis empressée d'aller acheter un gros paquet.

Et il n'en veut plus. Là j'ai réussi à lui faire manger dehors car il ne voulait pas manger dans sa gamelle.

Mais au bout de 2 minutes il y avait déjà la voisine qui avait rappliqué et était prête à en découdre pour lui piquer ses croquettes.
On part en vacances demain et ça me stresse qu'il ne veuille plus manger. C'est le voisin qui va le nourrir mais je doute qu'il s'attarde à essayer de comprendre ce que Monsieur a envie de manger.
Vous me faites rêver avec vos chats de 4kg et des brouettes, le mien atteint péniblement les 3,8kg, on dirait encore un bébé chat.
@Equinoxe c'est trop mignon, effectivement on peut dire que c'est une réussite !
Je compatis sinon, je n'imagine pas la peur que tu as du avoir.